Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Application pour samsung player one [Résolu/Fermé]

bbdiesel - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 00:55
Bonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one
et savoir par la meme occasion savoir si il existe msn pour ce mobile
merci pour votre attention passer sur mon cas
Lire la suite 

Application pour samsung player one »

146 réponses
Réponse
+82
moins plus
youtube marche tres bien sur le player one:

1: aller sur internet a partir de son portable (perso je lance google)
2: rechercher opera mini
3: télécharger opera mini (le tel n'est pas reconnu par le site opera mais l'appli marche tres bien)
4: installer opera mini
5: aller dans menu/applications/jeux et autres/opera mini
6: opera est lancé, rechercher youtube et a vous les joies su stream pourri sur mini ecran ;)

ps: je suis chez orange avec un forfait zap et j'ai pris l'option internet illimité a 6 euros/mois pdt deux mois puis 12 euros; youtube ne débite pas mon forfait!

l'appli msn ne marche pas pour l'instant chez orange mais y'a toujours moyen d'y accéder a partir du tel sur fr.msn.com

Nicodu25320- 13 août 2009 à 19:44
Bonjour à tous,

Il y a aussi un moyen plus simple pour pouvoir accéder à Youtube.
Les Samsung Player sont aussi réputés pour avoir des Widgets, des raccourcis. On peut régler les paramètres des Widgets dans "Paramètres" puis "Affichage et luminosité" et enfin "Widgets". Vous y trouverez tous les Widgets installés sur le mobile, et vous pouvez choisir de les mettre affichés sur votre fonnd d'écran en les sélectionnant.
Réponse
+22
moins plus
Coucou :) J'ai aussi un Samsung Player One && je voudrais savoir comment on télécharge Windows Live Messenger . Je suis à Orange && j'ai pas de forfait, je suis mobicarte .

Pourrez-vous m'aider svp ? :]

momo - 8 févr. 2010 à 15:02
tu ecri sur google windows live messenger sur mobile et sava t'envoyer une adresse sur ton telpone tu devrais aaler sur internet avec ton telpone et puis c bon
momo - 8 févr. 2010 à 15:04
Tien clique sur sa et tu tékercharge ;http://www.messengersurvotremobile.com/?d=phonesHub
Réponse
+21
moins plus
J'ai acheté le player one et le forfait Series MTV. Le tél ne dispose d'aucune application pour regarder la TV et les chaines gratuites annoncées dans le pack MTV. Et , après avoir ete sur le portail Vodafone Live, ils me disent que mon mobile n'est pas compatible avec Messenger. C'est une arnaque !

Réponse
+7
moins plus
bonjour je vient de recevoir un samsung player touche one chez sfr 31 euro par mois avec internet illimité tv illimité mais je sais pas comment faire pour voir la tv

par contre je n'ose pas trop télécharger de peur d'avoir une facture qui dépasse

est ce que c'est vraiment gratuit ?

Nicodu25 - 6 août 2009 à 14:53
Bonjour à tous
J'ai moi même un samsung player one avec les séries MTV illimitées de SFR. Je peux aller regarder les chaines MTV gratuitement. C'est très simple; il suffit d'aller sur le portail Vodafone Live et, normalement, une rubrique du nom de " Ma Zone Gratuite MTV " doit être visible. Il suffit de "cliquer" dessus et les offres MTV apparaissent tel que les chaînes MTV, les 10 titres de la sélection MTV gratuits ( pas encore compatibles ... ) et d'autres encore. J'espère avoir répondu à vos questions.

PS : Je trouve toutefois assez bizarre que Windows Live Messenger ne puisse pas fonctionner sur le Samsung Player One avec l'opérateur SFR alors qu'il fonctionne a merveille avec d'autres opérateurs comme Bouygues Télécom ...
Frileux- 15 août 2009 à 02:02
Je te rassure, windows live messenger ne fonctionne pas avec mon player one, alors que j'ai universal mobile ...

Si quelqu'un a une solution d'ailleurs, je suis preneur =)
laschtroumpfette - 15 août 2009 à 10:52
Je suis également chez Universal Mobile et WLM fonctionne très bien sur mon Player One.
Je l'ai téléchargé gratuitementavec mon mobile en allant sur le site d'Universal.
Réponse
+7
moins plus
Bonjour , J ' Ai Le Forfait Universal Mobil a 19,90 Par Mois Avec 1H Dappel ... & Je N'arive pas a telecharger msn sur mon samsung player one , Sa Me Dit Que C'est 3,90€ / Mois , Cest 3€90 Par Moi Sont il Compris Dans mon forfait ou pas ? Merci De M'aider Svp . :)

aubin - 28 oct. 2009 à 11:19
oui il te le preleve tous les mois o lieu d avoir 19.90€de forfai tu orra 16€ voila salut
Réponse
+4
moins plus
bonjour pour telecharger msn sur le samsung player one c'est tres simple il suffit d'aller sur le site universal mobile avec l'ordi et de demander d'envoyer a votre portable le lien url puis avec votre portable vous aller sur le lien et vs suivez les instructions ^^

Réponse
+4
moins plus
Salut,j'aimerais savoir s'il est possible de changer la police d'écriture du téléphone car mon amie a un samsung d'un autre modèle et elle peut la changer.Merci de vos réponse.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai un samsung player one avec le forfait mtv 1h30, sms, messenger et chaines mtv illimités
Comment fait on pour profiter de cette offre? Peut on telecharger msn sur un pc et le retransférer sur le telephone?
Il se dit tout et n'importe quoi, si quelqu'un peut me dire reellement ce qu'il en est pour la compatibilité entre le player on et messenger
Merci

play...one - 21 oct. 2009 à 20:12
Tu ne saurais pas par hasard comment trier le répertoire par nom et pas par prénoms dans le player one ?
ba tu met les noms a la place des prénoms et vice versa...^^
sebastien moreauMARIE - 16 mars 2010 à 23:56
slt dit moi jai msn impossible de traiter votre demande veuillez reessayer uèltereurement mais avant sa marcher maintenant sa marche plus comme fo t il faire
sebastien moreaun'3low - 17 mars 2010 à 00:02
slt ton marche mais la en se monent mon msn ne va plus pk
Réponse
+3
moins plus
Je voullais ttout simplement savoir comment faire pour avoir msn sur le samsung player one avec universal mobile ? vous parler du portail universal mobile ? comment faire pour y aller ? moi je vais dans navigateur, accueil==) sa va sur la page de samsung... ce n'est pas sur celle ci ? vous pouvez m'expliquer de manière précise les étapes pour télécherger. Merci beaucoup

ROazhon Wok COoker - 10 juil. 2009 à 01:27
Tout simplement pck tu dois sûrement pas êtpre chez universale si ta page de démarage est pas la même que la notre. En gros ton opérateur comprend pas cette offre dans ton forfait donc fait une croix dessus..!
assiaaa84 - 28 déc. 2009 à 17:17
Avec le forfait universal mobil tu va sir me ^portail universal puis il y a plusieur application sur la page d'acceuil tu choisi WL MESSENGER et c'est bon il marchera moi sa fait 3 moi que je l"ai il marcher niquer jusqu'a il y a 14 semaine donc pour 3 moi c'est bon mais pour appres je sait pas mioi aussi si je suis sur ce forum c pour savoir pourquoi il ne marche plus j'entend par la qu'il me connecte et me deconnecte
Réponse
+3
moins plus
salut! j'vien d'avoir le player one! marche niquel! j'ai forfait orange ow illimité et j'me conect sur msn et j'ai les video youtube! que dire c cool

NowdreyLILOU - 8 févr. 2010 à 22:09
Slt Lilou ! petite question : sur le site samsungapps le player one n'est pas cité ds la liste des téléphones compatibles, ca marche kan même ?! Tas utilisé ce site ? Merci
dragon301burnous - 10 févr. 2010 à 00:55
SI SI sa marche je vient d installer msn sfr sur mon player one prend le lien http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar je l fait depuis mon pc et avec le fichier jar il te faut jadmaker pour cree un fichier jad du meme nom sfr.. jad ensuite je le place dans le tel micro sd de preference je cree un nouveau dossier et colle les deux fichier dedans jar et jad ensuite il te faut bt file manager a installer depuis le wap du telephone et suivre le tuto du( forum samsung) [S5230] Tuto pour installer des jeux sur le Samsung Player One

la manip marche avec msn jeux et autres application

bon voila
sebastien - 18 mars 2010 à 00:55
slt dit tu peux aider jai telecharger ton lien sa marche mais can je veux me co sa marque impossible de traiter la demande veuillez resayer merci si tu peux me repondre
Réponse
+3
moins plus
je vient d'installer msn avec ça:

tape sa dans le navigateur de ton mobile (http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar)

mais je n'arrive pas a me connecter

y a 'il un réglage a faire?

Réponse
+3
moins plus
oui,dans menu,multimedia [en haut a droite (longlet avec une petite fleche) ,tout a droite =reconn. audio] ça doit etre là

edit: non c'est pour la musique je crois

Réponse
+3
moins plus
IL VON TOUS TE DIRE QUIL ET PAS COMPATICLE MAIS IL LAI IL NE FAUT PAS LES ECOUTER TELECHARGE MSN ET TU POURRAS Y ACCEDER DANS LA RUBRIQUE JEUX ET AUTRE

Réponse
+3
moins plus
Merci pour ta réponse rapide ! et sinon, il est bien ce portable, car j'hésite...

laschtroumpfette - 7 nov. 2009 à 14:02
Oui je trouve qu'il est très bien, très simple d'utilisation et pas très cher (comparé à d'autres).
Réponse
+2
moins plus
svp aider moi pour telecharger msn sur le player one avec l' operateur virgin

Réponse
+2
moins plus
svp aide moi a telecharger msn sur le player one avec opperateur virgine si vous repondrai a mon cas je ous remerci bcp

Réponse
+2
moins plus
Salut,j'aimerais savoir s'il est possible de changer la police d'écriture du téléphone car mon amie a un samsung d'un autre modèle et elle peut la changer.Merci de vos réponse.

nono62980 - 16 déc. 2009 à 17:41
salut laura,

tu pe changé ton ecriture en alant dans té parametre tu va sur ecriture pui changer ma police et tu choisi ta polmica tiao
Réponse
+1
moins plus
yo tout le monde.
perso j'ai le player one avec 1h + msn +sms + ( nouvauté de la rentrée ) mcm de universal
pour bénéficier de mcm il faut un telephone 3g du style htc et tout qui coute la po du q
pour msn vous allez dans un magasin bouygues ou sfr selon votre opérateur ( forcément^^) et vous leur dite qu'il vous l'installe .
généralement ils le font mais sinon appelez le service client

Réponse
+1
moins plus
SALUT . . alors moi je suis arrivè a telecharger Messenger . . . mais le soucis c'est que je ne peux pas me connecter ! ! .. . Impossible d'entrer mon mot de passe ! ? ... je suis chez "VIRGIN MOBILE"
Si ya quelqu'un chez "Virgin" qui peut me renseigner ... . MERCI

Réponse
+1
moins plus
Pouvez-vous m'aider a telecharger msn sur le samsung player one avec opperateur virgine

S.V.P aider moi avant se soir svp
merci

Ce document intitulé « application pour samsung player one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
application pour samsung player one - page 2