Rechercher : dans
Par :

Application pour samsung player one

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 10:50:57 bbdiesel, le 16 mai 2009 à 15:58:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one
et savoir par la meme occasion savoir si il existe msn pour ce mobile
merci pour votre attention passer sur mon cas

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

Frileux, le 1 jun 2009 à 02:08:20
  • +2

Salut !
Moi aussi je voudrais savoir pour les applications, et pour msn, oui il existe, mais moi ça ne marche pas: il se connecte, et aussitôt se déconnecte... Si jamais vous avez des solutions, n'hésitez pas ^^

Merci d'avance et bonne nuit à tous ;)

Répondre à Frileux

2

bbdiesel, le 1 jun 2009 à 02:13:40

Peut tu me dire stp ou tu a trouvé msn merci

Répondre à bbdiesel

12

R'0ne, le 21 jun 2009 à 02:39:27
  • +3

Salut =) j'ai acheter le mien il y a à peine 2 semaines et pour le probème d'msn j'ai tt de suite compris ;p.
Tite explication>>
Tu télécharge msn depuis ton téléphone sur universal mobile, une fois télécharger il se trouve dans "jeux et autres" et pour pouvoir te connecter sans problème tu reste dans "jeux et autres" et tu appuis sur "Plus" ensuite direction "connection" et pour finir tu a le choix entre 4 réseaux différents, il te suffis de choisir le "Bouygues Mail" voila et là çà MARCHE !! =) ((PS: pour ceux qui ne sont pas chez Universal je ne sais pas comment çà marche dsl)) Voilà j'espère que çà t'aura servi :p Tchou...
R'0ne...Devil may cry...

Répondre à R'0ne

24

Lulu, le 3 jui 2009 à 21:50:09
  • +2

R'0ne est-ce que tu as le forfait 1h, SMS et MSN illimité à 19,90€ ?

Répondre à Lulu

60

karim, le 9 sep 2009 à 21:56:20

Tu ne peu pa c un forfait bloker donc sa bloke internet kom si tu fesais tu hor forfait

Répondre à karim

89

Alexis984, le 18 nov 2009 à 17:38:59

Non tu peux allez sur MSN depuis un forfait bloquer moi j'ai le forfait bloquer MTV de sfr MSN,mms et sms illimité a partir de 17h a minuit a 19.90€ et sa marche je pourais savoir s'il y a des autre aplication pour samsung player one

Répondre à Alexis984

82

Gui-gui, le 15 nov 2009 à 14:13:25

Salut lulu moi je l'ai et franchement c pa assez
est ce qu tarrive a savoir combien ta de minute paske lmoi il me dit juste combien j'ai d'argent
merci bsx

Répondre à Gui-gui

36

djsmax, le 10 aoû 2009 à 11:05:08

Salut rhone,

Peut tu stp me guider si il y a des jeux quon peut telecharger pour mettre sur le samsung
si possible peut tu donner lurl

Répondre à djsmax

45

Frileux, le 15 aoû 2009 à 02:04:01

Dans les propositions, j'ai pas bouygues mail :s
J4ai: Bouygtel WAP, bouygtel MMS et Bouygtel Internet/Mail (si c'est de celui ci que tu parles, il est déjà sélectionne, et ça ne fonctionne pas ...)

Répondre à Frileux

80

manon, le 11 nov 2009 à 13:25:42
  • +1

Salut rhone , j'ai fait ce que tu as dit pour faire marcher msn avec le player one et sa marche toujours pas sa me met de patienter et c'est ce que je fait et rien ne se passe. Tu dit ausi de le télécharger mais moi il est déja dedans. C'est vraiment neccéssaire de le télécherger ?
Merci

Répondre à manon

67

anonyme, le 19 oct 2009 à 22:24:00

Ba enfaite msn sur le site msn mobile ils disent ke notre player one n'est pa encor o bn format( msn) dc msn pa pr linstan te les application je cherche ossi !!

Répondre à anonyme

83

lulu, le 15 nov 2009 à 18:41:25

Je voudrai savoir comment telecharger msn sur le player one ( comme operateur j'ai virgine) avec abonnement 1 h d'apelle msn et sms illimiter

Répondre à lulu

3

Frileux, le 1 jun 2009 à 02:18:30

Tu as quel opérateur ?

Répondre à Frileux

4

bbdiesel, le 1 jun 2009 à 02:20:53

J ai sfr merci de ton aide sa me rendrai grand service

Répondre à bbdiesel

5

Frileux, le 1 jun 2009 à 02:22:57

Ah =S
Moi j'ai universal mobile, donc je suis pas sur de pouvoir t'aider ...
Msn est inclus dans ton abonnement?

Répondre à Frileux

6

lalita, le 1 jun 2009 à 17:27:27

Moi jlai acheté samedi le samsung player one il est trés bien jai télécharger msn gratuitement et sa marche bien . mé je me pose juste une kestion si kelkun px me rép c pk en px ps regarder des vidéo sur you tube

Répondre à lalita

70

ahmed78, le 24 oct 2009 à 12:56:37

Salut, komen ta fais pour mettre msn sur le player one stpl et c vrément illimité
????

Répondre à ahmed78

7

Yume, le 1 jun 2009 à 19:05:58

J'ai moi aussi un Samsung player one, et je ne sais pas comment on doit faire pour télécharger msn. Si quelqu'un pouvait me dire comment il a fait ? ^^
Merci.

Répondre à Yume

8

anthoooo, le 2 jun 2009 à 13:54:26

Pour telcharger msn va sur le site de unviersale , c expliquer la procedure , mai en gro tu telecharge msn sur le wap a partir de ton telephone

Répondre à anthoooo

9

Frileux, le 9 jun 2009 à 18:39:54

Ben c'est bizarre que msn marche chez vous, moi ça ne marche toujours pas :( A peine connecté, ben ça coupe.
Vous l'avez bien téléchargé sur le portail d'universal mobile ?

Répondre à Frileux

10

lalita, le 9 jun 2009 à 21:34:58

Ui moi jlai bien téléchargé sur le portail d'universal mobile

Répondre à lalita

11

quelqun'un qui passe par la, le 14 jun 2009 à 19:33:52

Et bien voila jai eu mon samsung player one ce week end , et la vendeuse m'as dis kil nétait pas compatible avec msn car le téléphon est '' débloquer "". J'ai un forfait universal mobile sms 7/7 24/24

Répondre à quelqun'un qui passe par la

46

Frileux, le 15 aoû 2009 à 02:05:29

Et on fait comment quand il est débloqué ? lol

Répondre à Frileux

13

BDN74, le 21 jun 2009 à 03:06:31

Bonjour,
j'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui ont pris le forfait sms et internet illimité chez universal mobile car il m'interesse, que pouvez-vous me dire dessus? j'aimerais savoir si internet et tout compris 7j/7 24h/24?
il est bien ou pas?

Répondre à BDN74

14

BDN74, le 21 jun 2009 à 11:15:09

Merci de m'aider!!!

Répondre à BDN74

15

circus2210, le 21 jun 2009 à 11:54:58

Pour répondre à ta question le forfait universal mobile sms illimité avec la version à 19euro/mois n'as que les sms illimité c'est qu'à partit de 24euros / mois que tu aura mms et messenger illimité j'espère que j'aurais répondu à ta question

Répondre à circus2210

16

BDN74, le 21 jun 2009 à 11:57:46

Deja merci d'avoir répondu! moi je suis interessé par le forfait 1h30+ sms et internet illimité, mais ce forfait m'a l'air tellement bien, que j'ai l'impression qu'il y a un truc? est-ce que c'est illimité 7j/7 pcque c'est pas reciser?

Répondre à BDN74

17

Scottinette, le 21 jun 2009 à 20:59:05

Bonjour à tous
j'ai également un samsung player one, et comme vous j'essaie d'installer msn sur le portable (j'ai un forfait bloqué universal moblie 1h sms24/24 et msn censé etre illimité aussi)

je me suis connectée au portail universal via mon téléphone, mais au moment de le télécharger, il me demande si je suis d'accord pr souscrire msn messenger pr 3,90 par mois!!
si c'est censé etre illimité avec mon forfait, pourquoi me demande il de souscrire ça?

ça vous a fait la meme chose aussi?

Répondre à Scottinette

56

boubou 34, le 3 sep 2009 à 16:16:42

Bonjour!
j'ai exactement le meme soucis que toi il me propose wlm a 3.9 € as tu trouve une reponse et resolu ton probleme? si oui merci de me passer tes demarches!
a bientot

Répondre à boubou 34

87

momo-de-lyon, le 15 nov 2009 à 20:59:36

Non non!
Ca n'a rien avoir!
Ce n'est pas payant

msn est gratuit, quand y parle de payer c'est pour consulter tes mails avec hotmail, et la pour voir les mails avc le programme d'hotmail tu dois souscrir le montant indiquer donc il faut tout accepter sauf quand y parle de souscrire et la ou y à une adresse!

Pour moi je suis chez bouygue, sms + msn illimiter, tout roule du premier coup et avec le même phone ;-)

Répondre à momo-de-lyon

75

julie, le 5 nov 2009 à 16:11:54

http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-sms-internet-il­limites-1h30.php

va voir dessus il explique comment ne pas payer 3.90

Répondre à julie

18

El0w-x3, le 26 jun 2009 à 16:28:23

Alors est ce que c'est payant de télécharger WLM si on a le forfait bouygue Sms illimité et WLM illimité?
Et Est ce qu'il est compatible à msn le samsung player one parce que je vais l'acheter??

Répondre à El0w-x3

19

geoooo, le 28 jun 2009 à 09:32:39

Bonjour,

J'ai un samsung player one avec le forfait mtv 1h30, sms, messenger et chaines mtv illimités
Comment fait on pour profiter de cette offre? Peut on telecharger msn sur un pc et le retransférer sur le telephone?
Il se dit tout et n'importe quoi, si quelqu'un peut me dire reellement ce qu'il en est pour la compatibilité entre le player on et messenger
Merci

Répondre à geoooo

22

Lélou, le 30 jun 2009 à 13:39:03

Oui jamerai savoir si on pe faire sa car moi non plu je narive p du tout a le télécharger pourtan g tou essaer

Répondre à Lélou

23

Lélou, le 30 jun 2009 à 13:39:03

Oui jamerai savoir si on pe faire sa car moi non plu je narive p du tout a le télécharger pourtan g tou essaer

Répondre à Lélou

35

n'3low, le 10 aoû 2009 à 10:19:14
  • +1

Bonjour, j'ai aussi le samsung player one, acheté il y a peu de temps.
Pour ceux qui ont sfr, j'ai un lien qui marche pour beaucoup de portable, en tout cas ce lien a marché sur mon player style et mon sonny erricsson : http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar
Tapez sa dans votre navigateur et normalement sa se télécharge tout seul.

Répondre à n'3low

53

MARIE, le 1 sep 2009 à 12:58:37
  • +1

J'ai reussi sur plusieurs portables mes quand msn et ilimiter dans ton forfait ces decompter ou pas

Répondre à MARIE

54

MARIE, le 1 sep 2009 à 13:02:21
  • +1

Je parle de ce site http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar ca a fonctioner mais je voudrais savoir si ces gratuit sur un forfait bloquer avec msn illimiter

Répondre à MARIE

58

anonyme, le 7 sep 2009 à 19:51:03

Ta methode marche mais mm si msn est compris ds ton forfait tu paye comme si t'etait sur le web

Répondre à anonyme

64

Dudur, le 22 sep 2009 à 10:00:12

Salut !

Tu ne saurais pas par hasard comment trier le répertoire par nom et pas par prénoms dans le player one ?

Merci !

Répondre à Dudur

69

play...one, le 21 oct 2009 à 20:12:07

Tu ne saurais pas par hasard comment trier le répertoire par nom et pas par prénoms dans le player one ?
ba tu met les noms a la place des prénoms et vice versa...^^

Répondre à play...one

21

junior81, le 29 jun 2009 à 01:11:23

Pareil, j'ai acheter le telephone hier, j'ai le forfait internet, sms, mms et a tv ilimité 24h/24... Pour ceux qui le savent pas, pour avoir la TV il vous faux un portable qui face le 3G+ obligatoirement!!
J'ai pris le player one qui fait que EDGE et le vendeur ma dis que ça n'est pas pris en compte, et oui ce n'est pas pris en compte...

Parcontre ce que je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a regarder les 3/4 des videos de youtube?
Je vais sur youtube pour mobile, je prend une video genre un clip de musique ou autre, je la lance, ça va marquer juste le petit message "connexion" en bas a gauche, ( je n'ai pas le "memoire tampon" qui dis que la video charge...) et au bout de 5 seconde ça me marquer "re-essayer" et ça revien a la page de selection de la video...

Quelqu'un peu me renseigner? Je desespère là.. =/

Merci

Répondre à junior81

25

ROazhon WoK cOocker, le 7 jui 2009 à 03:25:06

Je crois pas qu'il y a 36 solutions pour lire les vidéos sur youtube...

Sa fait des heures que je parcours tous les forums pour trouver une réponse...

Le problème c'est qu'il faut s'approprier Flash Player Lite (ou autre) d'Adobe pour lire les vidéos sur les sites mais le logiciel n'est pas compatible avec le Player One...

G téléchargé un autre navigateur "opera mini 4" en espérant que sur ce navigateur je puisse lire les vidéos mais le problème reste le meme.. F*ck !

Je suis allé sur deezer et il m'ont proposé de télécharger Flash Player pour lire les musiques, ensuite il te demande ta configuration avant de télécharger (macintosh 10.3x dans le genre pour le navigateur opéra)
G cru un instant que sa marchait au fur et à mesure mon sourire grimpait sur mes joues mais pas longtemps car au final ont m'a indiqué que flash player n'est pas compatible avec opéra - mini - (le "mini" qui de trop...) qui est déstiné au portables et au téléphones portables uniquement. En gros ce qu'il faut comprendre c'est que youtube, dailymotion, deezer, truc, machin et tous les sites de partage de médias nécessitant Flash Player sont visibles qu'a partir d'un PC... F*ck, Fu*k, *uck !
Je comprend plus rien du coup à quoi sert internet illimité sur un portable si on peut pas faire à peine plus de choses que sur le wap de ton mobicarte il y a 7 ans...

Enfin bref si ça a put en aider quelque-uns...

Répondre à ROazhon WoK cOocker

27

vankey49, le 8 jui 2009 à 13:43:21

Je voullais ttout simplement savoir comment faire pour avoir msn sur le samsung player one avec universal mobile ? vous parler du portail universal mobile ? comment faire pour y aller ? moi je vais dans navigateur, accueil==) sa va sur la page de samsung... ce n'est pas sur celle ci ? vous pouvez m'expliquer de manière précise les étapes pour télécherger. Merci beaucoup

Répondre à vankey49

28

ROazhon Wok COoker, le 10 jui 2009 à 01:27:40

Tout simplement pck tu dois sûrement pas êtpre chez universale si ta page de démarage est pas la même que la notre. En gros ton opérateur comprend pas cette offre dans ton forfait donc fait une croix dessus..!

Répondre à ROazhon Wok COoker

29

styc, le 11 jui 2009 à 00:35:24

Salut! j'vien d'avoir le player one! marche niquel! j'ai forfait orange ow illimité et j'me conect sur msn et j'ai les video youtube! que dire c cool

Répondre à styc

38

jojo31leo, le 12 aoû 2009 à 15:53:39

Salut j'ai acheter le player one chez orange aussi mais je n'ai pas la reconnaissance audio tu la toi ?

Répondre à jojo31leo

39

jojo31leo, le 12 aoû 2009 à 15:53:41

Salut j'ai acheter le player one chez orange aussi mais je n'ai pas la reconnaissance audio tu la toi ?

Répondre à jojo31leo

48

laschtroumpfette, le 15 aoû 2009 à 10:58:35
  • +2

Moi aussi j'ai le Player One et j'ai la reconnaissance audio.
Il faut aller dans "Menu / Musique / Reconnaissance Audio".

Répondre à laschtroumpfette

49

jojo31leo, le 15 aoû 2009 à 15:30:21

Slt tu es chez quel operateur ?

Répondre à jojo31leo

50

laschtroumpfette, le 16 aoû 2009 à 22:46:21

Je suis chez Bouygues.

Répondre à laschtroumpfette

68

zazou, le 21 oct 2009 à 18:06:30

Comment tu as fait pour télécharger msn sur ton samsung player one. Parce que moi jai le forfait zap bloqué avec 1h30 d'appel, sms et messenger illimité mais je sais pas comment le télécharger. Merci d'avance.

Répondre à zazou

72

chtite-chtarbe, le 3 nov 2009 à 19:42:54

J'ai le même problème.. J'ai un samsung player one acheté depuis aujourd'hui, avec forfait zap 24/24 où j'ai sms/mms/msn illimité et quand je vais sur le portail de orange pour installé msn sur mon mobile, mon portable n'est pas dans la liste.. Que faire? Lorsque j'appel mon opérateur (orange), on me répond que le portable n'est pas compatible alors que d'autre dise que oui...

Répondre à chtite-chtarbe

73

Justyne27, le 4 nov 2009 à 20:05:26

C'est normal que je n'ai pas la reconnaissance audio sur mon samsung player one ? Je suis chez Orange .

Répondre à Justyne27

74

Justyne27, le 4 nov 2009 à 20:07:08

&& pour le message precedent, dans la liste des portables tu n'est pas obliG de mettre la vraie marque de ton telephone, au pire met samsung et le modele qui ressemble le + a celui que tu as, je l'ai deja fait et ça a marché ^^.

Répondre à Justyne27

84

lulu, le 15 nov 2009 à 18:47:13

Bonjour, j'ai egalement un samsung player one avec opperateur virgin mais je ne c'est pas comment l'instaler

Répondre à lulu