Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion wifi ( livebox inventel)

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 00:29:35 outlawz94, le 16 mai 2009 à 15:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la wifi de mon ordinateur portable se connecte habituellement a la livebox principal chez moi. Lorsque j'ai essayé de reconnecter mon ordinateur portable a la livebox car il s'etait deconnecté du jour au lendemain, j'ai aperçu que le reseau correspondant a cette livebox ne s'affichait plus dans la liste des reseaux de mon ordinateur portable alors qu'il s'affichait la veille. J'ai également essayé avec un autre ordinateur portable et mon ipod touch et il y a le même probleme. Pouvez vous m'aidez svp? (ma livebox est une inventel)

Meilleures réponses pour « Probleme connexion wifi ( livebox inventel) » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

Smart91, le 16 mai 2009 à 18:38:42

Bonjour,

1. Redémarre electriquement la livebox
2. Et si cela ne fonctione pas toujours pas fait un reset de la livebox. Mais attention après un reset il faudra mettre la livebox en mode association à chaque fois que tu voudras reconnecter un nouvel appareil en WiFi
Reset Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

outlawz94, le 16 mai 2009 à 23:50:22

Merci pour ton aide je vais essayer ça :)

Répondre à outlawz94

3

Smart91, le 16 mai 2009 à 23:54:47

OK. On attend de tes nouvelles

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

Smart91, le 23 mai 2009 à 00:29:35

Juste pour savoir si c'est OK?

Répondre à Smart91