|
|
|
|
Bonjour,
depuis un moment j'arrive plus à démarrer Windows (xp sp2). En allumant l'ordinateur j'arrive à l'écran où on demande user name+password mais pas dans le mode "sympa" avec les icones.. En entrant les données Windows démmare pour se déconnecter immediatement après, sans que j'aie le temps de faire quoi que ce soit.
J'ai essayé de demarrer en mode sans échec mais toujours sans succès. Qu'est ce que je pourrais faire? J'ai le cd d'installation avec lequel je peux demarrer la console de reparation mais je ne sais pas quoi faire exactement, j'ai peur de perdre mes données.
Il y a quelqun qui pourrait m'aider?
Bonjour !
|
Bonjour moi même j'ai le même problème et des reponses a vous fournirs :
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
J'ai le même problème ; j'ai trouvé 2 pistes de solution, que je vais tester :
|
Les pistes que j'ai indiquées au-dessus ont été fructueuses. Le fichier userinit.exe sous C:\WINDOWS\system32\userinit.exe avait été renommé. J'ai démonté mon disque dur, l'ai branché sur un autre PC par un lien USB, j'ai retrouvé le fichier userinit.exe à partir de l'autre OS, l'ai renommé, puis remonté le disque dur sur mon PC, J'ai repassé l'antivirus. C'est du bricolage mais ça a marché ! |
La première piste proposée par Alberto a été très fructueuse, pour moi, il faut tenter de monter sur le disque dur sans utiliser les sessions du disque dur qui pose problème. BART PE propose des solutions qui permettent de démarrer sur un cd et de disposer d'outils, pour récuper quelques petits soucis de Windows. |