Rechercher : dans
Par :

Passer de linux à mac

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 19:31:32 aleska, le 16 mai 2009 à 15:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement sur mon mac, j'ai malheureusement installe ubuntu dessus et je n'arrive plus a repasser sous mac avec mon cd :(
Si vous avez des idées :)
Merci de vos réponses

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Passer de linux à mac » dans :
Linux – Les failles de sécurité VoirIntroduction Mots de passe Ports ouverts Anciennes versions de logiciels Configuration incorrecte et incomplète de programmes Ressources insuffisantes et priorités sécuritaires Introduction Un système Linux est comparable à un...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Télécharger Password Safe VoirPassword Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot de passe principal. dernière mise à jour effectuée le 22.10.2009.
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

Chris 94, le 16 mai 2009 à 15:54:18

Bonjour,

Quand vous démarrez sur le CD fourni avec le Mac, vous n'accédez pas à l'installeur ? Pour cela, n'oubliez pas de faire le démarrage, tout le démarrage, en tenant la touche C enfoncée.

Lisez cette astuce et appliquez-la.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

Aleska, le 16 mai 2009 à 19:31:32

Voila, tout est à présent rentré dans l'ordre :D
Merci beaucoup !

Répondre à Aleska