Rechercher : dans
Par :

Passer de linux à mac

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 19:31:32 aleska, le 16 mai 2009 à 15:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement sur mon mac, j'ai malheureusement installe ubuntu dessus et je n'arrive plus a repasser sous mac avec mon cd :(
Si vous avez des idées :)
Merci de vos réponses

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Passer de linux à mac » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Linux – Gentoo – Restaurer le mot de passe root VoirLa meilleure méthode pour récupérer le mot de passe root perdu est d’utiliser le LiveCD. 1-Boot avec le LiveCD 2-Lacer la commande fdisk puis utiliser l’option p pour connaître le device relatif à votre partition boot et root. # fdisk ...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...

1

Chris 94, le 16 mai 2009 à 15:54:18

Bonjour,

Quand vous démarrez sur le CD fourni avec le Mac, vous n'accédez pas à l'installeur ? Pour cela, n'oubliez pas de faire le démarrage, tout le démarrage, en tenant la touche C enfoncée.

Lisez cette astuce et appliquez-la.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

Aleska, le 16 mai 2009 à 19:31:32

Voila, tout est à présent rentré dans l'ordre :D
Merci beaucoup !

Répondre à Aleska