Rechercher : dans
Par :

Changé les icones et la souris

fiky, le 16 mai 2009 à 15:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu un windows xp (fixe) gratuitement il y a peu que j'ai mis dans ma chambre, je ne men sert pas beaucoup vu que j'ai un portable mac mais je me suis amuser a mettre un theme mac dessus et j'aimerais bien un pack dicone pour le bureau et dautre souris a la place de la blanche classique merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « changé les icones et la souris » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...