Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ouvrir les port sur alice box [Résolu]

gogo08000 34Messages postés 9 mars 2009Date d'inscription 8 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 21:07
Bonjour, cela fait pas mal de temps que je cherche comment ouvrir les port de ma alice box pour que emule aille plus vite et je ne trouve rien donc je cherche ci quelqu un conaitrai 1 site ou sorait comment ouvrir les port alice box simplement je suis connecter a internet en wifi
Lire la suite 

Ouvrir les port sur alice box »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut

tout est ici
tamtam95- 23 nov. 2009 à 22:53
j'ai le meme pb avec ma alice box v5, finalement as tu trouvé une solution pour acceder au routeur et ouvrir le port
ELIXIR57- 25 nov. 2009 à 14:00
non desoler je n'est tjr pas trouver .dsl
tamtam95 - 25 nov. 2009 à 17:29
merci qd meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cmt ouvrir les port sur alice box
ELIXIR57- 16 nov. 2009 à 03:34
--j'ai le meme souci que toi je possede une alicebox v 5.0 et je cherche a ouvrir les ports tcp et udp comment faire ....
poster par ELIXIR57
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et celui-la

et [ celui-ci
boulidou - 2 janv. 2010 à 17:58
sur la v5.0 alice overture se fait depuis tons espace abonné.
tout a fait en bas a gauche tu vas trouver configurer mon routeur.
Et voila.
manu 56 - 1 mars 2010 à 14:51
oui moi ausi j'ai le mm problème, et j'ai bien été dans configurer mon routeur sur alice mais quels paramètres mettre et où exactement, y'a t'il des choses à cocher ou a décocher ?. merci pour vos réponse
The darkness - 5 avril 2012 à 21:07
help please !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a ouvrir les port de ma box alice pour travailler avec emule.merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut

ce tuto est tres bien

http://config.emule-inside.net/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir les port sur alice box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?