Récupérer adresses en copie de mail OUTLOOK

Fermé
philippe59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 16 mai 2009 à 14:29
philippe59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 19:58
Bonjour,

J'aimerais récupérer les adresses qui sont en copie de mails que je reçois (d'amis !) : je sais le faire une par une par click droit et "Ajouter au contact Outlook", mais y a-t-il moyen de les copier dans les COntacts d'un coup (un peu fastidieux de les faire une par une...).
Merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 14:59
Bonjour.
Normalement dans Outlook il y a Fichier exporter ............ suivre la procédure faire deux sauvegarde une en texte une en Excel--
Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'importe quoi n'importe ou dans le Forum.
0
Tout d'abord merci. Je ne souhaite pas exporter mes adresses, mais importer dans les COntacts les adresses qui sont dans le champ "Copie" de mails d'amis que je reçois.
Pas certain qu'OUtlook ait prévu cette fonction..K
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 15:08
Ok autant pour moi.
Normalement clic droit sur le nom ajouter aux contacts.......
0
oui, mais c'est une par une. Je me demande si on peut les ajouter toutes d'un coup dans les COntacts.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 15:21
Ok quand on le fait au fur et a mesure c'est simple, si cela n'a pas été fait il faut le faire je ne connais pas la manip si il y a en une.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 19:58
Merci.
SI quelqun connait la réponse pour tout recopier d'un coup, je suis preneur...
0