Rechercher : dans
Par :

Comment installer 1 Lecteur - Graveur

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 17:47:06 Juan, le 19 jan 2005 à 16:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à toutes & à tous .

Je dois remplacer mon Lecteur - Graveur CDRW sur mon Pc ; sait on le faire soit même & y a t'il des précautions particuliéres pour l'installer ( Mis a part couper le courant ) . Et y a 'il 1 Cd pour l'installation ??? .

D'avance je vous remercie .

Svp essayez d'être simple & clair . Je ne suis pas 1 Pro en informatique , je me débroiuille .

Juan

Meilleures réponses pour « Comment installer 1 Lecteur Graveur » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

antic80, le 19 jan 2005 à 16:08:56
  • +1

Non pas de soucis pour la manip

tu retire le capot de l'unité centrale tu démonte l'ancien lecteur et tu remet le nouvo tu branche les 2 cables et tu referme l'UC et c tout

Répondre à antic80

2

lelycan, le 19 jan 2005 à 16:14:26

Salut
faire attention a l'emplacement des cavaliers(a l'arriere du lecteur)
si tu utilise xp pas besoin de driver
@+

Répondre à lelycan

3

christina62, le 28 déc 2007 à 11:47:18
  • +1

Puis-je laisser mon ancien lecteur et en installer un autre au dessus pour notamment permettre le gravage de disque à disque?

Répondre à christina62

4

lenoceur1, le 17 fév 2008 à 17:47:06

Comment installer un lecteur graveur dans une unité centrale disposant d'un lecteur audio. NB: je suis un novice en matériel informatique. aussi je souhaiterais avoir le processus détaillé d'installation.

Répondre à lenoceur1