Rechercher : dans
Par :

Affiliation au clic? La meilleure régie cpc?

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 14:08:38 Xenom2000, le 16 mai 2009 à 14:04:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis le webmestre d'un petit site communautaire, j'y ai installer des publicités Google il y a quelques mois, et à mon grand désespoir mon compte vient d'être clôturer!
Je cherche donc à savoir quelle est la régie publicitaire de référence pour succéder à Google?

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Affiliation au clic? La meilleure régie cpc? » dans :
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Affiliation VoirQu'appelle-t-on affiliation L'affiliation est une technique de vente par laquelle un site se fait distributeur des produits d'un site web marchand. Il s'agit donc d'un partenariat commercial entre un site de vente en ligne, appelé affilieur, et un...

1

Stef@nE, le 16 mai 2009 à 14:06:43
  • +4

Utilise les listes de http://affiliation.lu section régies au clic,
Ou bien rentabilisez si tu cherches des paiement à la vente par exemple.

Répondre à Stef@nE

2

Xenom2000, le 16 mai 2009 à 14:08:38

Super rapide, merciii!

Répondre à Xenom2000
Collection CommentÇaMarche.net