Rechercher : dans
Par :

Changer langue Photoshop Francais>Allemand

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 14:55:15 Mooglisxbg, le 16 mai 2009 à 13:53:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai Photoshop cs3 10.0.1 sur mon PC MS XP. J'ai déménagé en cité U en Allemagne et mon colloc est
Allemand.Nous utilisons tous les deux PS sur mon PC, sauf qu'il est en francais. Je voudrais savoir comment
je peux le mettre en allemand pour qu'il pige mieux. Avec un patch ou autre n'importe le mien n'est que en francais ca gave de tout traduire surtout qu'il est novice :(

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Moogli

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer langue Photoshop Francais>Allemand » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.

1

Mooglisxbg, le 16 mai 2009 à 14:34:42
  • +1

Nobody knows?

Répondre à Mooglisxbg

2

Luke1, le 16 mai 2009 à 14:55:15

Bonjour,

C'est pas tant que nobody knows c'est surtout que c'est pas faisable: un pays une langue. C'est ce que je me suis laissé dire par des utilisateurs confirmés. Par expérience personnelle je ne te dirais rien: je suis fâché avec Toshop...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net