Bonjour à tous.
Comment faire un site comme Facebook svp ?
Merci d'avance :)
for($pigeon=(double)"2.2250738585072011e-308";$pigeon<500000000;$pigeon++)
{
demande($infopersos);
revend(infopersos);
}
function demande()
echo "raconte moi ta vie ?"
$infopersos = "demande ton pigeon à ton canard !";
function revend() {
echo (string) "raconte moi ta vie ?";
}
function demande($val='') {
echo (isset($val)) ? (string) $val : '';
}
for($pigeon=(double)"2.2250738585072011e-308";$pigeon<500000000;$pigeon++)
{
global $infopersos;
demande($infopersos);
revend();
}
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'hallucine !!!!!!!!
Les logiciels, c'est de la merde ! Prends une distrib de Gnu/Linux (Ubuntu est ètrs bien)
et un bon éditeur de texte : GEDIT !!!
Après ça, tu pourras peut-être prétendre à faire ton propre FB
bah Linux c'est pas le mieux pour du développement web(chacun son avis hein, mais Linux malgrè ses qualités et son ouverture a longtemps été à la ramasse sur certaines technologies du web, pour du Java ou du Oracle je dit pas), après l'éditeur de texte c'est accessoire que ce soit bloc notes VI ou mieux.
Facebook, c'est une base de données qui va enregistrer toutes les informations(noms, mots de passes, commentaires etc..) et le site en lui même qui les affichent et permet de les mettre à jour, trier selon des critères . Donc avant de faire Facebook commences par te familiariser avec les bases et fait un tchat, puis un forum avec identifiant et mot de passe, tu as tout le prinicpe à partir de là.
Une question me turlupine, pourquoi faire Facebook alors qu'il existe déjà (ainsi que d'autres du même genre), enfin si tu veut te lancer dans la concurrence bonne chance et j'espère que tu as au moins un concept original qui permettras de te différencier.
Par contre je te laisse réfléchir de la manière dont tu vas capturer les serveurs ^^