Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sony vgn-ns 12 m/w qu'en penser vous

lololo - Dernière réponse le 28 déc. 2009 à 15:59
Bonjour,
je pense achetée un ordinateur portable le sony vgn-ns 12m/w il coute environ 600 euros. je ne compren pas trop de l'informatique pouriez vous m'aider.merci
Lire la suite 

Sony vgn-ns 12 m/w qu'en penser vous »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut
Si ce PC est destiné à de la bureautique, alors il conviendra parfaitement, mais pour les jeux, si tu comptes jouer à Quake en 1600*1200 n'y compte même pas! Donc c'est un PC relativement performant pour un usage normal à qui il ne faut pas demander trop. Si tu comptes utiuliser énormément de puissance, alors vise plus haut. Pour le reste, il ira très bien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai acheter cette ordi il y a un ans je ne te le conseilen wifi il est nul (j'ai eu plein de probleme avec ) ; en jeu sa lag tout le temp et aussi quand tu li une video faut que t'attend quement sinon le son il beugue voila a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sony vgn-ns 12 m/w qu'en penser vous » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?