|
|
|
|
Bonjour,
je recherche désespérement mon colissimo parti du centre de colis de Lyon(69) le 05/05/2009 à destination du Vaucluse (84) nous sommes le 16/05:2009 toujours rien bravo les colissimo (48h ??). Je me suis rendu au centre de tri de mon domicile ou je me suis entendu répondre que c'était à l'expéditeur de formuler la réclamation et que si celle ci est justifiée c'est lui qui sera indemnisé. ayant payé au fournisseur d'avance 15€ pour ce colissimo c'est moi qui serai deux fois marron??.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est normal que ce soit l'expéditeur qui soit indemnisé : d'un point de vue Colissimo, celui qui paye les frais d'expédition, c'est l'expéditeur. L'acheteur, dans le cas d'un achat avec expédition, ne fait que régler par avance les frais de l'expéditeur.
|
J'ai le N° de colissimo 8N02083106945 départ de la plateforme le 05/05/2009 Preuve de dépot forme 8J13257432657 mais impossible de savoir ou est ce colis à ce jour interrogation réclamation colis poste " en raison d'une maintenance ce service est momentanément indisponible vous reconnecter ultérieurement le problème l'interrogation à été faite hier15/05 et aujourd'hui 16/05à 13h40 pour avoir la même réponse . |