Rechercher : dans
Par :

Mes fleche de conexion emule sont jaune

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 13:40:51 gogo08000, le 16 mai 2009 à 12:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrait savoir comment configurer émule pour que les flèche du bas devienne verte car les deux flèche autour de la terre en bas a droite sont toute les 2 jaune jais pourtant désactiver le part feux pour émule car la vitesse de telechargement est vraiment lente

Configuration: Windows XP
google chrome

Meilleures réponses pour « mes fleche de conexion emule sont jaune » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

isidore D, le 16 mai 2009 à 12:56:54

Bonjour, je me permets de te répondre sur ce sujet bien que le téléchargement soit illégal. Mais E mule ne l'est pas selon l'utilisation que tu en fais.
Donc, ouvrir tes ports sur le pare feu, c'est bien mais il faut aussi ouvrir ceux de ta box. Une petite recherche sur google t'éclairera.
Amicalement Je te salue, Vieil Océan!

Répondre à isidore D

2

gogo08000, le 16 mai 2009 à 13:23:13

Ouai mai je ne sais pa vraiment quoua et sur quelle site cherche ca fait pas mal de tent que je cherche je trouve comment on fait pour une live box mai jais une alice box :s

Répondre à gogo08000

3

isidore D, le 16 mai 2009 à 13:40:51

Y en a partout! tape "ouvrir les potrs sur alice box "et tu trouveras! Je te salue, Vieil Océan!

Répondre à isidore D
Collection CommentÇaMarche.net