Chanson entendue sur France Inter samedi 16/5

Rock07 - 16 mai 2009 à 12:18
 Tulipia0634 - 2 févr. 2011 à 20:10
Bonjour à tous,

Ce matin Samedi 16/05, dans l'émission "Panique au Ministère Psychique", de Philippe Colin, sur France Inter, j'a i entendu une chanson qui m'a bien plu. Il me semble avoir entendu que le nom du chanteur était "Jérôme Déniel" (ou Daniel) et le titre "On est passés par là". Mais je n'arrive pas à trouver le nom exact du chanteur ni les paroles ni le clip. Quelu'un peut-il m'aider ? Merci.

Rock07

3 réponses

bravo à l'émission de ce matin, fin de matinée ! c'était super, complet, délicat, touchait tout le monde sans écorcher personne !
où peut-on trouver le morceau de Anne Van der Love : Dieu des totems ?
Merci, et bonne journée
1
Anne Van der Love sur France Inter ???? Ils sont tombés du lit les programmateurs imposteurs!!! C'ets pas du tout leur genre de programmer de la bonen chanson française. les arnaqueurs n'ont que des nanards en bandoulière.... Merci pour Anne !!!
0
J'ai moi aussi une recherche à faire concernant les musiques de fip...La quelle est passée le samedi 22 janvier 2011 vers 14:26 ? Désolée de ne ps pouvoir être plus précise,mais je n'ai pas eu le temps d'entendre la moindre trace de cette "chanson masquée"...
0
Merci de votre réponse, j'ai ré-écouté avec plaisir cette jolie chanson d'Anne Vanderlove...
0