Rechercher : dans
Par :

Site interdit

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 13:06:49 bekman, le 16 mai 2009 à 12:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

les amis

dans mon internet explorer tous les sites sont interdit, jai essayer n'importe quel site meme google.

je vous informe aussi que j'utilise une connexion via reseaux local

je vous remercie pour votre attention

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « site interdit » dans :
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

coco_83, le 16 mai 2009 à 12:10:16

Salut
Comment ça interdits?

Répondre à coco_83

2

bekman, le 16 mai 2009 à 12:17:53
  • +1

C a dire quand je lance internet explorer et je fait entrer n'importe quel site dans la barre d'adresse le resultat est toujours le meme : "acees site interdit" dans une page rouge

Répondre à bekman

3

coco_83, le 16 mai 2009 à 13:06:49

Tu as un contrôle parental?

Répondre à coco_83