Rechercher : dans
Par :

PB Dictionnaire Firefox

hack_net, le 16 mai 2009 à 12:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé depuis longtemps les dictionnaires firefox. Avant mon passage à linux (j'étais sous windows), les mots mal orthographiés se soulignés, et lorsque je faisais un clic droit dessus, il s'affichait des propositions. Or maintenant, le mot mal orthographier se souligne mais lors du clic droit, aucunes propositions ne s'affichent...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance...
Ce n’est pas parce que un chemin prend la direction que l’on­ souhaite, qu’il nous amène où l’on veut.
La colère envers autrui reflète toujours la tristesse intern­e.
Rien n’est blanc ou noir, tout est gris clair ou gris foncé.­
Le silence et la pensée sont les armes les plus puissantes.

C­onfiguration: Linux Ubuntu 8.10
AMD Athlon 64X2 Dual Core processor 4200+ 2.20 GHz
1,87 Go de RAM
ATI Radeon Xpress 1250
Lecteur/Graveur DVD TSST corp CDDVDW SH-S203D

Meilleures réponses pour « PB Dictionnaire Firefox » dans :
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic Voir Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de...
Dictionnaire Myspell(Firefox) Supprimer un mot ajouté par erreur VoirLe dictionnaire Myspell permet à des logiciels comme Firefox et Thunderbird d'intégrer un correcteur orthographique lors de la rédaction de messages. Lorsqu'un mot n'est pas dans le dictionnaire, il est souligné par des pointillés rouges et un clic...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...