Posez votre question Signaler

Supprimer ATI Catalyst(R) Control Center

ribero13090 - Dernière réponse le 18 oct. 2011 à 08:14
Bonjour, lorsque je fais un clique droit sur le bureau, j'obtiens plusieurs choix d'actions (réorganiser les icônes, actualiser, coller, nouveau raccourci, propriétés...) mais surtout un choix que je n'arrive pas à supprimer : ATI Catalyst(R) Control Center.
Quand je clique dessus, rien ne se passe : en effet, j'avais désinstallé ce logiciel via "ajout/suppression de programmes" mais apparemment il est récalcitrant.
Maintenant, quand je vais dans "ajout/suppression de programmes" le seul programme relatif à ATI est : "ATI utilitaire de désinstallation du logiciel" relatif à mon pilote de la carte graphique.
Savez vous comment faire pour ne plus avoir l'icone et le choix du logiciel ATI Catalyst(R) Control Center lorsque j'effectue un clique droit sur le bureau svp?
Lire la suite 

Supprimer ATI Catalyst(R) Control Center »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut, j'ai réinstallé, redémarré... désinstallé en passant tjs par ajout/suppression de programme puis redémarré une nouvelle fois....
et toujours catalyst control center :-/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est très facile de désinstaller Catalyst Control Center. Une fois installé il n'y a qu'à relancer l'installation et Catalyst propose "Modifier" et "Désinstaller". Il suffit de cliquer sur "Désinstaller", suivre les éventuelles instructions puis cliquer sur "Terminé" et faire un redémarrage.
steppenlux- 18 oct. 2011 à 08:14
Parfait! Fallait savoir quand même! Ils pourraient pas mettre un désinstall comme tout le monde?!! Franchement pour des éditeurs de programmes aussi importants on se pose des questions !!!
Merci Mapi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sous Vista , on peut déactiver en faisant dans l'aide "configuration du système démarrage"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Réinstalle le CCC puis désinstalle-le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://spidy.yoyo.free.fr/ati-uninstaller.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
déjà essayé .... :-/ ça ne marche pas
merci qd meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai plus d'idée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer ATI Catalyst(R) Control Center » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?