CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer ATI Catalyst(R) Control Center [Résolu]

ribero13090 - Dernière réponse le 21 août 2012 à 02:41
Bonjour, lorsque je fais un clique droit sur le bureau, j'obtiens plusieurs choix d'actions (réorganiser les icônes, actualiser, coller, nouveau raccourci, propriétés...) mais surtout un choix que je n'arrive pas à supprimer : ATI Catalyst(R) Control Center.
Quand je clique dessus, rien ne se passe : en effet, j'avais désinstallé ce logiciel via "ajout/suppression de programmes" mais apparemment il est récalcitrant.
Maintenant, quand je vais dans "ajout/suppression de programmes" le seul programme relatif à ATI est : "ATI utilitaire de désinstallation du logiciel" relatif à mon pilote de la carte graphique.
Savez vous comment faire pour ne plus avoir l'icone et le choix du logiciel ATI Catalyst(R) Control Center lorsque j'effectue un clique droit sur le bureau svp?
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
C'est très facile de désinstaller Catalyst Control Center. Une fois installé il n'y a qu'à relancer l'installation et Catalyst propose "Modifier" et "Désinstaller". Il suffit de cliquer sur "Désinstaller", suivre les éventuelles instructions puis cliquer sur "Terminé" et faire un redémarrage.
steppenlux 67Messages postés dimanche 23 août 2009Date d'inscription 18 juin 2014Dernière intervention - 18 oct. 2011 à 08:14
Parfait! Fallait savoir quand même! Ils pourraient pas mettre un désinstall comme tout le monde?!! Franchement pour des éditeurs de programmes aussi importants on se pose des questions !!!
Merci Mapi !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sous Vista , on peut déactiver en faisant dans l'aide "configuration du système démarrage"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Réinstalle le CCC puis désinstalle-le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
déjà essayé .... :-/ ça ne marche pas
merci qd meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1. Désinstaller le Catalyst Control Center.

2. Nettoyer le Windows GAC (Global Assembly Cacher). Dans Windows 7, vous pouvez vous rendre dans "C:\Windows\assembly", puis trier par "Jeton de clé publique", et supprimer les Jetons en "90ba9c70f846762e". Vous aurez bien sur besoin d'avoir les droits d'administrateur. Il n'est pas nécessaire de redémarrer.

3. Réinstaller le Catalyst Control Center.

Note: Dans Windows 7, vous devez vous rendre dans "Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" et choisir "Ne jamais m'avertir" sinon vous obtiendrez le message d'erreur "accés refusé" en essayant de supprimer les tokens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai réinstallé, redémarré... désinstallé en passant tjs par ajout/suppression de programme puis redémarré une nouvelle fois....
et toujours catalyst control center :-/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1/ si vous avais déjà une version de catalyst quand vous installe la nouvelle version faite désinstalle ==> personnalise
vous coché catalyst control center puis applique. puis relance l'installation ==>personnalise la vous décoche rien applique.

2/ redimensionné l'écran lance catalyst ==> mes écrans plats numériques==>options de mise a l'échelle==> mettre le surbalayage a 0%

voila voilou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer ATI Catalyst(R) Control Center  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.