Rechercher : dans
Par :

Utilisation Format Factory pour DivX

sandra8, le 16 mai 2009 à 11:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaie de convertir des fichiers vidéos de DVD en DivX avec format factory et je voudrais savoir comment le paramètrer car ou le format de l'écran n'est pas bon ou le fichier DivX est beaucoup trop grand (2 Go environ). je souhaiterai pouvoir mettre au moins 4 films sur un Cd.
Merki d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « utilisation Format Factory pour DivX » dans :
Télécharger Format Factory Voir Format Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...