Rechercher : dans
Par :

Déformation Image Arrière-plan bureau

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 11:22:18 MYDUETTO, le 16 mai 2009 à 11:17:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je découvre ce forum qui me semble être une véritable perle dans le domaine de l'utilitaire !

Je viens d'acquérir un EEE PC Asus 1000 HE équipé du Windows XP et j'ai un petit problème d'affichage de l'images d'arrière-plan du bureau, photo qui est toujours déformée, que je sélectionne Centrer, Mosaïque ou étirer n'y change rien.

Je suis en configuration 1024 x 600

Merci de votre aide.

Cdt

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Déformation Image Arrière plan bureau » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

shinin220, le 16 mai 2009 à 11:19:56
  • +1

Normalement pour sa il faut aller sur panneau de configuration et pui personalisation pui arriere plan tu clique sur parccourir et choi ton image et en dessou apres la selection tu devrai avoir troi mode diferen pour afficher ton image dans ton bureau

Répondre à shinin220

2

David cass, le 16 mai 2009 à 11:20:30
  • +1

C'est la dimension le problème car c'est Windows qui étire la photo pour que tout rentre dans l'écran (ou presque).

Répondre à David cass

3

shinin220, le 16 mai 2009 à 11:22:18

Si c la dimension alors il suffi de telecharger des logiciel tel que photo filtre et des logiciels de se genre pour ensuite "transformer" et redimensionner

Répondre à shinin220
Collection CommentÇaMarche.net