Rechercher : dans
Par :

Logiciel de navigation BMW 320D

turkishb0yz, le 16 mai 2009 à 11:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon père possède une BMW 320d dont il à un gps intégré.
Malgrès cette très bonne option , il a seulement un logiciel de 2004 ( précisement 2004-2)

Je fais cette rèquete pour vous demandez de l'aide.
J'orais besoin de la plus récente version que vous pourriez me donner.

Des liens , des logiciels , ou autres si vous connaissez.

Pour me contacter : ryukk@live.fr

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Logiciel de navigation BMW 320D » dans :
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...