Telephone panasonic kx-tg 1311

Fermé
jeff44140 - 16 mai 2009 à 10:42
 Hira - 26 mai 2012 à 10:06
Bonjour,je vient de faire une grosse boulette sur mon telephone sans fil de la maison ,je lui est involontairement suprimé la connexion avec la base se qui veut dire que mon telephone ,ne veut plus afficher de tonalité que dois-je faire car si on m'appel sa ne sonne pas et si je veux appeler sa ne marche pas ,merci de bien vouloir m'aider

6 réponses

Bonjour, merci beaucoup c'est très gentil !
40
tu en mode appel interdit tu appuie sur ok prog combine ensuite option d appel puis sur appel interdit tu rentre le pin 4 fois 0000 puis tu passe sur le non
14
j'ai le même problème, j'ai supprimé la connexion avec la base et mon tél ne marche plus.
Merci de me répondre le plus vite possible car je suis sans tél !!
12
bonjour,j'ai trouvé la soution sur le site de panasonic.fr tu demande la reference de ton telephone et tu télécharge gratuitement la notice et une fois que tu as la notice ,tu vas a la page 21 et la tu suis les explications c'est tres simple je viens de le faire et sa marche bon courage
0
Run LeBret > jeff44140
24 déc. 2009 à 11:51
Bonjour.
Je recherche aussi la notice du téléphone panasonic kx-tg 1311
J'ai lu avec intérêt la réponse que tu as fait à Mari
Mais je ne trouve pas les notices sur le site de panasonic.fr
Peux-tu me dire où tu les as vues ???
Merci
0
salut , mon fix "panasonic kx-tg 1311" n'afiche plus les numeros appelant !!
genre quand quelqu'un m'apel , le numero s'afiche pas !!
merci de vouloir m'aidé
0
Comment vous avez reconnecte votre telephone a la base le mien ne fonctionne toujours pas
0
BNJR LA MME CHOSE PR MOI KE J DOIS FAIRE SVP CAR MON TELEPH NE MARCHE PA AIDEZ MOI SVP ET MERCI
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , mon fix "panasonic kx-tg 1311" n'afiche plus les numeros appelant !!
genre quand quelqu'un m'apel , le numero s'afiche pas !!
merci de vouloir m'aidé
3
comment faire pour régler le nombre de coup avant que le répondeur déclanche sur le téléphone panasonic kx-tc1740cb ?
1