|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche un moyen de convertir des fichiers .VOB pour pouvoir ensuite les utiliser avec Windows Movie Maker (je coupe pour extraire les meilleurs moments et en réaliser une petite video).
Le problème est que j'ai parcouru des forums pendant de longues heures, j'ai téléchargé pleins de logiciels : VirtualDubMod, MediaEncoder, DVD Decrypter, SUPER, DVD Shrink, TMPGenc ... et je n'ai pas encore réussi à convertir en un fichier de bonne qualité. L'image est de très mauvaise qualité. Peut importe la place que cela peut prendre, le principal est de pouvoir convertir sans perte de qualité.
J'ai essayé aussi de renommer directement les fichiers en .mpg ou .wmv mais la vidéo s'arrête quelque secondes après visionnage.
Un expert peut-il m'aider ?
Un grand merci par avance. J'aimerais vraiment y arriver.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu veut convertir une video VOB en AVI.
|
Une fois que tu as choisi le fichier d'entrée, tu as une fenêtre avec tout un tas d'options, tu as une liste déroulante où il y a marqué "personnalisé", tu cliques dessus et tu choisis windows media ou wmv je sais plus, ensuite tout en haut tu as une case à cocher "fichier", tu la coches, tu cliques sur le bouton parcourir juste à sa droite et tu mets le nom du fichier de sortie. Ensuite, tu fais "stream" en bas à droite. |
Bonjour lybn59,
|
Ben je viens de te le dire au-dessus, mais tu as aussi média > enregistrement/conversion qui est me semble-t-il plus pratique et facile à utiliser... Tu sléectionnes le fichier d'entrée, tu l'ouvres, puis tu coches "fichier" en haut, tu rentres le nom du fichier de sortie, et enfin avec la liste déroulante vers le milieu de la fnêtre, tu sléectionnes le format de sortie. Ensuite, tu fais OK and you're done! |
Si ta video n'est pas trop longue, tu peut te servir aussi de ce site:
|
J'ai tout laissé par défaut : ça ne va pas non plus. Dimension 512x272 et de mauvaise qualité.
|
La facon la plus simple est avec WinAVI Video Converter.
|
Un filigrane de quelle logiciel? Winavi ?
|