|
|
|
|
aie aie aie !!
sujet prohibe.... pose nous d'autre questions sur l'infomatique et nous te repondrons avec plaisir :) mr poussy |
Essaie avec un logiciel peer to peer. WinMx marche très bien, et n'est pas truffé de spyware (logiciels espions) comma Kaaza.
http://www.winmx.com/ Ensuite il faut un lecteur genre Winamp pour les lire. Il est gratuit, comme WinMx d'ailleurs.
|
Non pas sujet prohibé.
Il existe des mp3 libres!! Johan Daine ...and the software said "Requires Windows98, Win2000, or better So I installed Unix.
|
L'affaire des MP3 est simple pour tout le monde :
nul n'est censé ignorer la loi. Alors personne ne s'en sortira (sauf le grand business fou) si tout le monde se marginalise en cherchant des petites combines : * les petits profiteurs qui ne veulent voir que leur petit plaisir égocentrique et * les petits traficoteurs qui passent leur temps à tenter de tout pirater. Pendant ce temps, il n'y a aucune structure, style Association de défense qui se mette en place pour lutter intelligemment contre les monopoles et commerçants pourris qui baignent dans la pagaille du Web et du Net français. Ras le bol de voir des petits individualistes pleurnicher qu'on leur enlève leur "liberté" ! L'union fait la force (ce n'est pas un scoop) et je ne vois aucune force propre et d'avenir pour défendre les vraies libertés sur le Web. ---- | ( ) | OFou |
Whhhouaaaa !!! Ofou !!!!
Tu m'épatteras toujours toi ! :-) Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière peut suivre son cours sans quitter son lit..." |
Bonjour,
Je suis désolé les p'tits amis mais certaine pieces ne se retrouve tout simplement pas chez les disquaire ou encore il est impossible de se rappelé du nom exact de la pieces ou de l'artiste/groupe musical- comment voulez vous que le gus commande l'album sans au préalable avoir essayer plusieurs download et avoir remplis sa corbeille de MP3 qui n'étais vraiment pas ce qu'il cherchait. Tant qu'à payer un surcout sur sa connexion internet la majorité des gens préféreront de loins commander un album, là ce que vous faite avec cette retention de renseignement c'est de punir les gens sérieux à cause d'une floppé de boutonneux qui téléchargent compusivement des albums complet qu'ils n'auraient jammais acheter de toute façon. Grace à des pieces gratuite (légale) j'ai réussit à découvrir LE disque de "Marilyn Manson" qui m'interessait et je l'ai commander, meme chose avec "overseer". Là je recherche du classique mixé avec du techno dance et mon disquaire croit que je m'exprime dans une langue extra-terrestre quand je lui en parle- je n'aurais pas le choix de passé par émule pour écouter certaines pieces et faire des choix.... Probleme émule est un logitiel pourris et inutilement complexe, meme avec l'aide en ligne un technitien en informatique y perdrait son latin- imaginez un newbee de d'un certain age comme moi ! Mais bon ça c'est un autres probleme.... |
il y a des milliers d'emplacements mp3 dans le monde, mais les emplacements de 99% demande l'argent, ainsi son suce mais j'ai trouvé un emplacement il y a peu de jours, son mp3 une recherche engine.almost chaque chanson de monde peut être trouvée là, http://www.seekmp3.info, u peut écouter en ligne ou téléchargement directement à votre PC il est 100% libre. u peut l'essayer |
j'ai la solution les amigos http://www.skydot.free.fr =) téléchargement totalement free. |
pour telecharger des mp3 tu peux aller sur www.yottasound.com c'est un moteur de recherche vraiment complet ! la base de donnée est vraiment impressionante, sauf au niveau des variétées françaises où là c'est vrai que le moteur est pas super mais pour le reste c'est vraiment génial, ça va du classique au rock en passant par la house ! |
ya limewire c ilégal mais efface au fur et a mesure sinon cher l'amende
pour le telechager va sur telechager.com tape limewire et c bon mais fais gaf a twwa telecharge auussi gom player ou sinon tu peux telecharger vlc player |
Bonjour,
Je veux juste rependre a la question de notre ami qui veux trouver un moyen pour télécharger l'MP3 beaucoup d'entre vous ont donnés la solution appelée Peer To Peer mais personnellement je ne trouve pas mieux que le téléchargement directe car cela est plus rapide et plus sure surtout on est toujours sure qu'il n'y a pas des virus. donc je vous conseil tous d'utiliser ce site qui nous permettons de télécharger gratuitement des albums musicaux, alors profitez bien de l'offre et voici le lien: http://oxabo.blogspot.com j'aimerai bien que cela peut vous aider. merci |
Télechargement légal et gratuit de millions de MP3
Un ebook qui va vous expliquer comment vous pouvez télecharger légalement et gratuitement des millions de MP3. Des explications simples et plus de 50 captures d'écran pour vous guider pas à pas. http://go.bida.balovale.3.1tpe.net |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 05/08 16h02 | Où télécharger mp3 gratuit rap français | 6 |
| 12/07 17h00 | TELECHARGEMENT MP3 IMPOSSIBLE | 7 |
| 22/03 14h25 | Telecharger mp3 | 6 |
| 27/02 16h29 | Lame MP3 3.96.1 | 2 |
| 02/05 10h26 | DRIVER MP3 MP 302 SD | 2 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |