Posez votre question Signaler

Ma boite mail msn ne s'ouvre plus [Résolu/Fermé]

jessica - Dernière réponse le 28 févr. 2012 à 16:38
Bonjour,
j'ai un gros souci, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail via msn, je clic sur la petite envelope qui me confirme que j'ai des message mais rien ne ce passe.
j'ai windows live messenger et tout a l'heure j'ai desinstalé google chrome que j'avais instalé hier car je n'arivais pas a m'en servir.
help, sos au secour j'ai des mail urgent et je ne peut pas les regarder AU SECOUR...
merci d'avance a tous....
Lire la suite 

Ma boite mail msn ne s'ouvre plus »

53 réponses
Réponse
+32
moins plus
C'est bon, j'ai trouvé, en fait c'est simple...
Après avoir désinstallé google chrome, internet explorer bien que présent
n'est plus votre naviguateur par défault...il suffit donc de cliquer sur internet explorer,
ensuite allez dans "outils", ensuite "options internet" ensuite "programmes" et cochez "utilisez IE par default"

anyostef - 13 juil. 2011 à 21:41
merci!!!!!!!!!
mik@ - 19 juil. 2011 à 14:30
super ca doit arriver a tlm merki !!!!!!
angele - 28 févr. 2012 à 16:38
moi je me ss fait piraté sur msn alors je peut plus aller dessus :(((((((((((((((
Réponse
+4
moins plus
J'ai exactement le même problème !!
Je viens de désinstaller google chrome et je n'arrive plus à acceder à ma boîte mail...
Depuis que je l'avais télécharger ma boite mail s'ouvrai avec google chrome et je pensai qu'en le désinstallant cela s'ouvrirai normalement comme avant

j'ai retélécharger windows live messenger mais ça ne marche toujours pas !!

NEED HELP PLEASE :(

goow - 7 févr. 2011 à 17:19
mais fallait pas dsinstaller!! fallait juste faire sa :
cliquer sur internet explorer,
ensuite allez dans "outils", ensuite "options internet" ensuite "programmes" et cochez "utilisez IE par default"
chantal - 10 janv. 2012 à 20:13
merci super
Réponse
+3
moins plus
--' cretin

C'rockeuse - 21 janv. 2010 à 16:37
Alors moi j'ai pas internet explorer mais moxilla firefox et j'vais vous dire comment j'ai fait çà peut peut être aider qq1 qui sait ^^
Outils > Options > l'onglet Avancé > tou en bas de la fenêtre y'a marqué Système _ toujours vérifier que firefox est le navigateur par défaut et il suffit de cliquer sur vérifier maintenant ( un bouton juste à côté )
Voilà tout simplement parce que moi çà m'aurait aidé alors ...
kedge17 - 24 mars 2010 à 20:44
merci moi j'ai firfox et je trouver pas, donc ton message ma bien aidé, merci, parconte il faudré que tu mette Outils>Option>l'onglet Avancé et dans l'onglet avancé c'est le petit onglet général!!! car je faisait comme tu disait et je trouvé pas et du coup g cliqué sur le petit onglet général dans l'onglet avancé et là j'aitrouver!!
enfin ce n'est qu'un petit détail mais si ça peut évité les gens de chercher ça serait encore mieux, enfin bref un grand merci.... a++
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai le même problème ! J'ai mis google chrome, puis je l'ai désinstallé, et je n'arrive plus à accéder à ma boîte à mail. J'ai donc demandé à mon amie, qui a un père informatitien, et il a recommandé de remettre google chrome. Et après, normalement, tu devrais réaccéder à ta boîte à mail. Moi, j'ai essayé, et ça a marché. Bonne chance !

Charlotte

francis - 24 oct. 2011 à 23:35
hotmail.com tapé ce si tout simplement sesoudra ton problem francis
Réponse
+1
moins plus
Quelqu'un à t'il la solution ???
j'ai le même soucis !
Maudit sois tu Google chrome !

francis - 24 oct. 2011 à 23:32
hotmail.com tapé ce si tousimplement francis
Réponse
+1
moins plus
suprimer le fichier dans c programe file windows live contact wldlog.dll et tout rentre dans lordre @+

Réponse
+0
moins plus
Merci il met arriver la même chose grâce a vous j'arrive a lire mes mail

francis - 24 oct. 2011 à 23:33
hotmail.com tapé ce si tout simplement francis
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai le même probleme mais moi sa ne marche pas je sais pas quoi faire

Réponse
+0
moins plus
merci bcp ca remarche pour moi!!!

Réponse
+0
moins plus
Je n'ouvre plus ma boîte Messagerie Hotmail

francis - 24 oct. 2011 à 23:36
hotmail.com tapé ce si tout simplement cool francis
Réponse
+0
moins plus
BISO

Réponse
+0
moins plus
j'ai du mal a ouvrir ma boite mail alors que tout fonctionne

Réponse
+0
moins plus
J'ai enfin accès à ma messagerie ! Merci beaucoup pour l'info. Pour ma part, j'ai du, après "programmes" sélectionner "rétablir les paramètres WEB" car il n'était pas proposé "utilisez IE par défaut".

francis - 24 oct. 2011 à 23:38
hotmail.com tapé ce si tout simplement pas besoin de faire tout un ta de manipulation francis
Réponse
+0
moins plus
salut je veux ouvrir ma boite email

Réponse
+0
moins plus
moi je fais comme vous dites c'est a dire cochez la cas internet explorer par defaut mais je n'arrive tjrs pas a ouvrir la messagerie directement par l'enveloppe qui se trouve sur msn en haut a gauche au coin. s'l vous plait y a til une personne qui peut repondre pour m'aider j'en ai vraiment besoin, merci

francis - 24 oct. 2011 à 23:39
hotmail.com tapé ce si tout simplement francis
Réponse
+0
moins plus
j'utilise google chrome, j'avais oblié de le dire , merci

Réponse
-1
moins plus
salut j'avais le meme probleme et Wil l'a resolu merci bcp !!

liliou - 29 nov. 2009 à 17:59
merci sa remarche pour moi !!!
filoute51 - 26 oct. 2010 à 16:03
merci sa remarche aussi pour moi
salia - 8 déc. 2010 à 15:26
bonojur en faite moi mozzila firefox ne souvre plus mais du coup ma boite e-mail msn ne souvre plus vu quelle souvre ac mozilla . Comment fo faire pour quel souvre ac internet explorer ???
merci aurevoir !!
Ce document intitulé « ma boite mail msn ne s'ouvre plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?