Rechercher : dans
Par :

Cd.. not found (cygwin)

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 10:07:34 hnouna2007, le 16 mai 2009 à 10:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer cygwin et je veux installer un logiciel, donc je doit remonter au repertoire home ... etc etc. Mais le problème c'est que quand je tape: cd..il m'affiche cela: bash: cd..commande not found.
Remarque j'ai déja utilisé cygwin il ya 1 an, mais quand je lance cygwin en cliquant sur l'icone propre qui est sur le bureau, un text est affiché sur la console; le texte est:
------------------------------------------------------------­-------------------
theses will never overwritten.
'./bashrc'->'/home/dali//.bashrc'
'./bash_profile'->'/home/dali//.bashprofile'
'./inputrc'->'/home/dali//.inputrc'

dali@wei ~
$ cd..
----------------------------------------------------------------------------
Dans ce cas ya pas de probleme.

Mais cette fois ci je n'ai que:
-----------------------------------------------------
dali@wei ~
$ cd..
------------------------------------------------
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « cd.. not found (cygwin) » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found Voir Problème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found Voir Malgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...

1

jipicy, le 16 mai 2009 à 10:03:09

Salut,

Mets un espace entre "cd" et les deux points :

cd   ..
;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

hnouna2007, le 16 mai 2009 à 10:07:34

Merciiiiii ça marche très bien

Répondre à hnouna2007