Posez votre question Signaler

SOS pour acceder a mon compte sur badoo

sheryl - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 08:53
Bonjour,
j ai un pblm avec badoo.com a chaque fois que je tente d entrer dans mon compte il n apparait pas et c est ecrit
Badoo
Hey, what gives?
We're sorry, this page is temporarily unavailable. We're currently working to fix this problem.
You'll be able to use this service in few minutes. For now you can still use other sections of the website.
Go to the Homepage
et ca ne marche pas, puis j ai ouvert un autre compte en changeant mon adresse mail mais en gardant mon profil mais c est toujours pareil, je ne sais plus comment faire pour acceder a mes msg et a mon compte sur badoo. j espere avoir une reponse de votre part! merci
Lire la suite 

SOS pour acceder a mon compte sur badoo »

52 réponses
Réponse
+16
moins plus
jne peux plus me connecter sur badoo merci de me dire pourkoi
Charles - 13 avril 2012 à 23:21
Salut manuel ! J'ai le même problème quoi toi :/
roxanne - 18 mai 2012 à 08:52
je n arrive plus a me connecte sur badoo
roxanne - 18 mai 2012 à 08:53
quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
j ai un probleme avec mon compte badoo.A chaque foi que je veu y acceder je n y arrive pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je n'arrive plus a me connecter sur badoo depuis 1semaine le mot passe ne fonctionne pa pourriez vous faire kelke chose mercie par avance
Georgette - 3 févr. 2010 à 02:11
J'aimerai réactiver mon compte sur Badoo,mais ca fonctionne pas il dise me renvoyer un nouveau mot de passe mais je ne recois rien ,que faire?
marieange - 13 févr. 2010 à 17:06
je n'arrive plus à me connecter sur badoo, alors que mon mot de passe est bon que faire..
Mendy - 10 sept. 2011 à 18:08
georgette euuu tu a resu ou pas finalement un mot de passe ? o final?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour

j ai le meme probleme que toi je n arrive plus a accede a mon compte badoo donc je ne peux meme pas le suprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, avez vous réussi à régler cela?
j'ai le même problème que vs même en essayant crétaion autre compte ou autre pc et même en déconnectant parefeux ou en essayant mozilla puis internet explorer et même sur ordinateur de mes parents.

Une amie a essayé le compte que j'ai créé et ça marche pr elle par contre, allez comprendre.

Merci de votre aide même si ça fait un an que votre message existe
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je viens d'avoir le meme probleme que toi :x et je voudrais savoir si pour finir tu a trouver une solution? merci de repondre stp =$
samia - 1 janv. 2011 à 23:21
moi j aimerais me decconecter completement de badoo mais je n' arive pas parceque j ai oublier mon mot de pass , est cre que quelqun peut m 'aider merciiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai oublie mot de passa de mon compta badoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai oublier le mot de passe de mon compte badoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J été membre a badoo mais j ai résilé la bonnement mais maintenent je veux la récuperé merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
wha le site de m.....

j ai teste ! tous les trois mois, j ai droit a un mail me disant que j ai eu 3 messages ! et quand je lit les dit message ...
ca me degoute !
leur fameux bris de glace ! quel daube !

et oui pour faire venir les gens pas mal de site de rencontre pase par des faux profile !!

c est quand meme byzzard que l on ne recoi des message que quand l abonement est arrivé a therme ..
et bien sur des message pouri qui donne meme pas envie de repondre!!!

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme depuis 2 jours que la personne qui a ouvert ce post

je reçois un message qui dit a chaque tentative de connexion :
"Badoo
Hey, what gives?
We're sorry, this page is temporarily unavailable. We're currently working to fix this problem.
You'll be able to use this service in few minutes. For now you can still use other sections of the website.
Go to the Homepage "
est ce que ça c'est arrangé et si oui est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier?
d'avance merci pour les réponses
boudig - 6 mai 2010 à 12:33
bonjour , pour info j'ai pu réacceder à mon compte! sans rien faire de plus seulement attendre
boudig - 8 sept. 2010 à 09:40
nn c a cause que vous utilisez un proxy il faut le desacvtivez et voius pouvez connecter normalement avc badoo
BIGDOGG - 25 mai 2011 à 11:26
c'est koi un proxy???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu ce problème "Hey what gives..." pendant 48 h...
accès impossible à mon profil, ainsi que pour en créer un autre
j'ai fait ceci:
- reset de mon modem
- envoyé un mail au support en explicant le soucis (voir support badoo)

5 min après , tout était OK.

PS: un de mes contacts a été supprimé par badoo , surement un fake profile... c'est peut être juste ça et le temps de la traque qui ont posé problème... enfin maintenant tout est OK :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi ça fait un mois... Trois mails au support clientèle, un message sur leur numéro de téléphone à Paris.... Aucune réponse, ça ne fonctionne pas...
Je leur ai pourtant dis que j'avais le droit à a modification des informations me concernant et que donc il fallait absolument que j'accède à ma page.... Rien de rien. Ils s'en foutent totalement, j'suis vraiment dégouté !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour le problème de connection "Hey what gives..." pour lequel il est impossible de se reconnecter... un ami a été dans cette situation il y a quelques jours.
Sa solution: accéder de nouveau au site via un mail reçu de chez eux, style 1 nouveau message, ou 1 personne désire vous rencontrer... cliquer sur le lien dans le mail, et on accède directement à son profil! :D
En espérant que ceci aide un maximum d'entre vous!
NARUTO - 27 mai 2010 à 18:21
kelkin pourai maider enfaite j'ai rezilié labonement donc je ne recoi plus de mail d eleur part pui g voulu effacé mon profil mais pour cela il doivent menvoie un mail pour que je recoi mon mot de passe que j'ai oublier comment faire ?
sisi - 1 juil. 2010 à 13:18
je suis dans le meme cas que toi ta trouver une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerei supprime mon profil mais je suis bloque. comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez vous connectez via facebook directement sur le site de badoo,si vous possédez un compte et sa marche ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n arrive plus a me connecter sur badoo si vous pouriez me dire comment faire car je me retrouve avec plusieurs adresse de se fait je ne sait plus quelle est la bonne
sybille - 20 janv. 2012 à 03:54
comment acceder a badoo dont on ma bloquée pour je ne sais qu elle raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
me suis connecte sur badoo avec mon iphone !!!!! je ne peux accéder a mon site avec mon ordi lequel est un Mac pro donc pas de problème de configuration Comment je peux accéder a mon site aussi bien avec mon ou ordinateur ou mon iphone merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SOS pour acceder a mon compte sur badoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?