Acceder a mon compte sur badoo

Résolu/Fermé
sheryl - Modifié par baladur13 le 1/04/2013 à 10:47
 amani - 3 mai 2017 à 10:29
Bonjour,
j ai un pblm avec badoo.com a chaque fois que je tente d entrer dans mon compte il n apparait pas et c est ecrit


Badoo
Hey, what gives?

We're sorry, this page is temporarily unavailable. We're currently working to fix this problem.

You'll be able to use this service in few minutes. For now you can still use other sections of the website.

Go to the Homepage
et ca ne marche pas, puis j ai ouvert un autre compte en changeant mon adresse mail mais en gardant mon profil mais c est toujours pareil, je ne sais plus comment faire pour acceder a mes msg et a mon compte sur badoo. j espere avoir une reponse de votre part! merci
A voir également:

7 réponses

boudig Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 61
10 avril 2010 à 11:19
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme depuis 2 jours que la personne qui a ouvert ce post

je reçois un message qui dit a chaque tentative de connexion :
"Badoo
Hey, what gives?
We're sorry, this page is temporarily unavailable. We're currently working to fix this problem.
You'll be able to use this service in few minutes. For now you can still use other sections of the website.
Go to the Homepage "
est ce que ça c'est arrangé et si oui est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier?
d'avance merci pour les réponses
70
boudig Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 61
13 avril 2010 à 07:18
bonjour,
pas d'amélioration de mon coté depuis le 09 avril, toujours impossible de me connecter au site badoo.
est ce que quelqu'un pourrait nous dire si ça lui est arrivé et comment ça s'est arrangé : tout seul?
faut il juste prendre son mal en patience et si oui au bout de combien de temps?
ou s'il faut faire quelque chose en particulier?
d'avance merci de vos réponses
0
bonjour , pour info j'ai pu réacceder à mon compte! sans rien faire de plus seulement attendre
0
nn c a cause que vous utilisez un proxy il faut le desacvtivez et voius pouvez connecter normalement avc badoo
0
c'est koi un proxy???
0