Posez votre question Signaler

Acceder a mon compte sur badoo [Résolu/Fermé]

sheryl - Dernière réponse le 18 nov. 2014 à 06:20
Bonjour,
j ai un pblm avec badoo.com a chaque fois que je tente d entrer dans mon compte il n apparait pas et c est ecrit
Badoo
Hey, what gives?
We're sorry, this page is temporarily unavailable. We're currently working to fix this problem.
You'll be able to use this service in few minutes. For now you can still use other sections of the website.
Go to the Homepage
et ca ne marche pas, puis j ai ouvert un autre compte en changeant mon adresse mail mais en gardant mon profil mais c est toujours pareil, je ne sais plus comment faire pour acceder a mes msg et a mon compte sur badoo. j espere avoir une reponse de votre part! merci
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Vous pouvez vous connectez via facebook directement sur le site de badoo,si vous possédez un compte et sa marche ;)

louise- 18 nov. 2014 à 06:20
Louise aurelie
Répondre
Réponse
+3
moins plus
wha le site de m.....

j ai teste ! tous les trois mois, j ai droit a un mail me disant que j ai eu 3 messages ! et quand je lit les dit message ...
ca me degoute !
leur fameux bris de glace ! quel daube !

et oui pour faire venir les gens pas mal de site de rencontre pase par des faux profile !!

c est quand meme byzzard que l on ne recoi des message que quand l abonement est arrivé a therme ..
et bien sur des message pouri qui donne meme pas envie de repondre!!!

Réponse
+3
moins plus
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme depuis 2 jours que la personne qui a ouvert ce post

je reçois un message qui dit a chaque tentative de connexion :
"Badoo
Hey, what gives?
We're sorry, this page is temporarily unavailable. We're currently working to fix this problem.
You'll be able to use this service in few minutes. For now you can still use other sections of the website.
Go to the Homepage "
est ce que ça c'est arrangé et si oui est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier?
d'avance merci pour les réponses

boudig 9Messages postés mercredi 18 février 2009Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 13 avril 2010 à 07:18
bonjour,
pas d'amélioration de mon coté depuis le 09 avril, toujours impossible de me connecter au site badoo.
est ce que quelqu'un pourrait nous dire si ça lui est arrivé et comment ça s'est arrangé : tout seul?
faut il juste prendre son mal en patience et si oui au bout de combien de temps?
ou s'il faut faire quelque chose en particulier?
d'avance merci de vos réponses
boudig- 6 mai 2010 à 12:33
bonjour , pour info j'ai pu réacceder à mon compte! sans rien faire de plus seulement attendre
boudig- 8 sept. 2010 à 09:40
nn c a cause que vous utilisez un proxy il faut le desacvtivez et voius pouvez connecter normalement avc badoo
BIGDOGG- 25 mai 2011 à 11:26
c'est koi un proxy???
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu ce problème "Hey what gives..." pendant 48 h...
accès impossible à mon profil, ainsi que pour en créer un autre
j'ai fait ceci:
- reset de mon modem
- envoyé un mail au support en explicant le soucis (voir support badoo)

5 min après , tout était OK.

PS: un de mes contacts a été supprimé par badoo , surement un fake profile... c'est peut être juste ça et le temps de la traque qui ont posé problème... enfin maintenant tout est OK :)

Réponse
+1
moins plus
Pour le problème de connection "Hey what gives..." pour lequel il est impossible de se reconnecter... un ami a été dans cette situation il y a quelques jours.
Sa solution: accéder de nouveau au site via un mail reçu de chez eux, style 1 nouveau message, ou 1 personne désire vous rencontrer... cliquer sur le lien dans le mail, et on accède directement à son profil! :D
En espérant que ceci aide un maximum d'entre vous!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, avez vous réussi à régler cela?
j'ai le même problème que vs même en essayant crétaion autre compte ou autre pc et même en déconnectant parefeux ou en essayant mozilla puis internet explorer et même sur ordinateur de mes parents.

Une amie a essayé le compte que j'ai créé et ça marche pr elle par contre, allez comprendre.

Merci de votre aide même si ça fait un an que votre message existe
Cordialement

Réponse
+0
moins plus
Moi ça fait un mois... Trois mails au support clientèle, un message sur leur numéro de téléphone à Paris.... Aucune réponse, ça ne fonctionne pas...
Je leur ai pourtant dis que j'avais le droit à a modification des informations me concernant et que donc il fallait absolument que j'accède à ma page.... Rien de rien. Ils s'en foutent totalement, j'suis vraiment dégouté !

Ce document intitulé «  acceder a mon compte sur badoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.