|
|
|
|
Salut,
Y'a pas plus simple, tu fais un raccourcis vers ton fichier xml, tu vas dans propriétés et tu rajoutes explorer devant la ligne de commande :o) Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances |
tu rajoutes explorer
Ca serait pas plutôt iexplore ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Iexplorer n'est pas connu chez moi (XP Pro) c'est explorer qui change d'icone selon que tu es sur des pages web ou sur un explorateur...
Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances |
Ben chez moi (xp pro SP2), quand je fais démarrer/exécuter iexplore, il me lance le navigateur, et quand je tape explorer, il me lance l'explorateur...
Et j'ai bien dit : iexplore et non iexplorer... :-) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Pas chez moi, mais de toutes façons si tu tapes une adresse web dans l'explorateur il se change en IE :o)
Pourtant j'ai PROSP2 aussi :oS
Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances
|
Vrai de vrai, sur un réseau pro avec plein d'administrateur pro...le seul truc c'est les mises à jour avec un logiciel appelé CAT "cuit" a la maison apparement qui a une nette tendance à foutre pas mal la merde :o)
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 19/01 13h30 | [Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande | Windows |
| 10/11 09h31 | Pb jouer en ligne command&conquer generals | 11 |
| 18/08 14h44 | Exécuter un url en ligne de commande | 5 |
| 10/07 16h04 | Ligne de commande dos pour remplacer deltree" | 5 |
| 10/06 18h45 | Command and conquer generals jeux en ligne | 21 |
| 02/06 11h05 | Voir les lignes de commande au lancement Nux | 7 |
![]() | PKZIP - Le compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | 4.29 € PriceMinister |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 33.50 € Amazon.fr |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Commandos : Strike Force | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.99 € PriceMinister |