Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Windows Search 4 sur XP

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 20:25:50 snooop06, le 16 mai 2009 à 09:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller windows search 4 ou même à le supprimer dans program files.

Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « Désinstaller Windows Search 4 sur XP » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

fahd_zboot, le 16 mai 2009 à 10:42:27

Salut,

Est ce que tu as essayé : Panneau de configuration > Ajouter/Supprimer les programmes ?

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

snooop06, le 16 mai 2009 à 11:22:23

Bien sur je l'ai essayé

Répondre à snooop06

3

fahd_zboot, le 16 mai 2009 à 11:29:58
  • +2

Essaye avec ceci : http://www.vista-xp.fr/forum/topic2113.html ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

4

snooop06, le 16 mai 2009 à 11:51:51
  • +1

Ah c'est gentil de ta part maintenant je peux le désinstaller facilement avec ccleaner

Répondre à snooop06

5

robin-des-bois, le 6 nov 2009 à 20:25:50

Bonjour à tous !
Après avoir installé "Windows Search 4 ou ultérieure" (permet de rechercher divers fichiers à double usage à la recherche classique de "Windows xp2/3 Édition familiale") mais aussi un service d'indexation automatique qui me semble ralentir l'ordinateur.
La solution est sans doute de le Désinstaller Windows Search , mais au moment de procéder à cette opération, un message m'averti que les applications installées ultérieurement à "Windows Search" risquent de ne plus fonctionner correctement !
D'autre part je crois avoir vu qu'un virus aurait pu utiliser cette application et provoquer le ralentissement du système. Et la solution serait de désinstaller "Windows Search" !
Avant de faire prie que mieux, merci de me donner vos avis.
D'avance un grand merci.
Salutations cordiales !

R.L.

Répondre à robin-des-bois
Collection CommentÇaMarche.net