Rechercher : dans
Par :

Fonction mail chez SFR

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 20:20:21 Marco, le 16 mai 2009 à 08:19:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un problème chez SFR : la fonction mail non supportée.

Comment contourne vous le problème ?

Cdlt

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « fonction mail chez SFR » dans :
[PHP] Fonction mail() Voir La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

apj, le 18 mai 2009 à 20:20:21

Je n'ai pas la réponse . Depuis 3 jours ma boite mail est indisponible et je sais qu'il ne sert à rien de téléphoner à la ONLINE, on vous réponds toujours la même chose "nos experts s'occupent de votre problème, ne vous inquietez pas , tout va rentrer dans l'ordre"

Répondre à apj