Rechercher : dans
Par :

écrire sans clavier

Dernière réponse le 20 jan 2005 à 18:12:30 hassane, le 19 jan 2005 à 13:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais bien en savoir plus sur le logiciel permettant aux personnes handicapées ( amputées des membres superieurs ) d'écrire sans clavier en dictant tout simplement à leur ordinateur à l'aide d'un micro.
je vous remercie d'avance et vous prie de croire en mes sentiments les plus respectueux

Meilleures réponses pour « écrire sans clavier » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...

1

robin, le 19 jan 2005 à 13:49:03

Oui il existe un logiciel appelé dragon naturally speaker qui permet de dicté du texte sur son pc

Répondre à robin

2

robin, le 19 jan 2005 à 13:50:39

Petite rectification c speaking po speaker voila voila

Répondre à robin

3

RAVACHEUL, le 19 jan 2005 à 16:00:42

Yen a deja plusieur des prog comme sa sa existe depuis environ cinq ans deja je ne pense pa que tu aura du mal a trouver reste a acheter .....................UN MICRO
lol

Répondre à RAVACHEUL

4

ait baali, le 20 jan 2005 à 17:59:59

M. Ravacheul, bonjour.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse à ma question, toutefois, il me faut le nom d'au moins un logiciel pour pouvvoir l'acheter. Vous seriez donc très aimable si vous me donniez le nom d'un logiciel. Merci encore.

Répondre à ait baali

5

ait baali, le 20 jan 2005 à 18:12:30

M.Robin,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse à ma question

Répondre à ait baali