Lettre à la place des dessins des armes CSS

Fermé
Pho3n1x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 04:34
Pho3n1x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 06:15
Boujours tout le monde !
Comme le sujet l'indique sur CSS j'ai un problème qui est vraiment très ennuyeux. J'ai des lettres à la place des dessin des armes ( a droite quand on reçoit une arme, dans le menu de switch en haut, ... ), de celui du temps du round, de la vie, du kevlar, des otages, de la bombe ( à gauche ) donc c'est pas génial pour joué d'avoir des lettres partout sans savoir a quoi elles correspondent. Regardez par vous même https://imageshack.com/ il y a 6 screens. Cliquez sur les image pour les agrandir.

Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai désinstallé CSS je l'ai réinstallé, après j'ai essayé en supprimant carrement le dossier counter strike source dans C:\Program Files\Steam\steamapps\mon compte , ça marche toujours pas et après j'ai resupprimé ce dossier et en supprimant les fichiers counter-strike source client.gcf, counter-strike source shared.gcf et counter-strike source_french.gcf dans C:\Program Files\Steam\steamapps et biensur sa marche toujours pas donc j'espère que vous pourrez m'aider parce que c'est vraiment orrible de pas savoir ce que l'on ramasse avant d'avoir l'arme dans la main ...

Merci d'avance !

PS : C'est arrivé en changeant mes skins ( j'en avais un peu marre de voire toujours les mêmes armes ) et pourtant c'est pas la première fois que je les change.

1 réponse

Pho3n1x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
16 mai 2009 à 06:15
C'est bon un ami a réussi a trouver la solution ( dsl pour le topic qui a finalement servit a rien, il vient tout juste de trouvé ), il suffit de mettre -autoconfig dans les option de lancement du jeu ( clic droit sur le jeu > propiétés > Définir les options de lancement > -autoconfig )

Merci JooNNS
3