Rechercher : dans
Par :

Carte graphique Inno3D 6600GT AGP

elcalvo, le 16 mai 2009 à 01:51:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

j'ai un amie qui ma refilé son PC (avré dire une Brouette) pour réparation, voici la configue:

carte mère Gigabyte (chipset Intel 868 PE)
CPU LGA 3.00Ghz/1Mo L2/ FSB 800 (ventilo ordinaire Intel)
RAM DDR1 1Go PC 3200 (400Mhz) Supertalent
GPU Inno3D 6600GT AGP8X (128Mo) DDR3
alimentation Antec BasiqPower BP350P - ATX 350W
HDD ATA 80Go Hitachi
tous sa avec un écran CRT SAMSUNG 17"

le problème enfaite, quand j'allume le PC, il s'allume normalement du monde sauf qu'il y a des fourmillement sur l'écran qui fait GRIZZI GRIZZI (en ce croirai être entré dans la MATRIX, sauf que Néo né pas de la partie). en aperçois tous le démarrage du PC jusqu'au bureau, mais la MATRIX et tous jour la.

1er avis: la carte a un problème au niveau de la RAM (beugue)
2em avis: l'alimentation est NAZ (trop faible)

j'ai changé de carte 3D histoire de voir comment marche l'ensemble du PC, impeccable
pour la carte 3D, elle est chais lui depuis 8mois, qui marché trais bien.

quesque vous on dits sur ce problème??? pour moi c'est le 1er avis
es vous???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « carte graphique Inno3D 6600GT AGP » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...