Rechercher : dans
Par :

Modèle de document et lien hypertexte

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 08:08:31 franck noumea, le 16 mai 2009 à 00:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé un modèle de document dans Word.
A partir d'un autre document j'ai insérer un lien hypertexte pour pouvoir ouvrir directement mon modèle.

Le problème est qu'en cliquant sur mon lien mon fichier modèle s'ouvre en .dot (que je peux modifier) et non en "document 1" comme je l'espérais pour ne pas écraser les données de mon modèle.

En fait, je constate qu'en cliquant sur le lien, l'action effectuée par le logiciel est l'équivalent de : "fichier, ouvrir" alors que lorsque l'on double-clic directement sur le fichier modèle, l'action effectuée est l'équivalent de : "fichier, nouveau".

Comment puis-je, en cliquant sur mon lien, obtenir l'ouverture de mon fichier modèle en "document 1" ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modèle de document et lien hypertexte » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

hich24, le 16 mai 2009 à 08:08:31

C'est logique parceque le lien hypertext nous renvoit toujour sur un fichier enregistrer , pour ouvrire a partire du model un nouveau document , il faut soit passer par une macro ; soit -->fichier > nouveau

Répondre à hich24