Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer une K7 audio sur un cd

coco, le mercredi 19 janvier 2005 à 13:10:15
est ce que quelqu'un sait comment faire pour transférer le contenue d'une K7 audio sur un cd. merci
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuertes, le mercredi 19 janvier 2005 à 13:42:53
il te faut une prise pour enregistrer le son dèrriere ton pc
(prise microphone=rond orange)
ensuite il te faut un cable pout transferer l'audio de ton lecteur au pc (difficile à trouver mais normalement peu cher...)
ensuite tu peux transfèrer grace au microphone de Windows
! n'oublie pas de vérifier ta config son avant 90% des problèmes viennent de la et sont réglables en 30s!!!
+++
;-)
Répondre à fuertes

2

antic80, le mercredi 19 janvier 2005 à 13:47:06
tu te procure un cable que tu branche d'un coté sur la prise casque de ta chaine hi fi et de l'autre sur la prise micro de ta carte son et a l'aide d'un logiciel comme audacity par exemple tu as un bouton enregistrée

ensuite tu sauvegarde et par la suite tu converti au format de ton choix
Répondre à antic80

3

JMD, le mercredi 19 janvier 2005 à 15:21:28
Slt,

La prise derriere ton pc se nome LineIn c'est une jack3.5
Répondre à JMD

4

coco, le mercredi 19 janvier 2005 à 20:04:32
merci pour vos reponses, c super sympa! de plus ce site est super!
Répondre à coco
STEINBERG WAVELAB 6.0 englishSTEINBERG WAVELAB 6.0 english,,STEINBERG WAVELAB 6.0 english version Audio-Editing-, DVD-Audio Authoring and Mastering-Software, over 120 new Features, DIRAC Timestretching and Pitchshifting, 32 Bit Floating Point up to 192 kHz, Redbook Audio CD and DVD-A www.commentcamarche.net/guide-achat/steinberg-wavelab-6-0-english-459183523-fiche-technique
STEINBERG WAVELAB 6.0 EDUSTEINBERG WAVELAB 6.0 EDU,,STEINBERG WAVELAB 6.0 EDU - Educational Version; Audio-Editing-, DVD-Audio Authoring and Mastering-Software, over 120 new Features, DIRAC Timestretching and Pitchshifting, 32 Bit Floating Point up to 192 kHz, Redbook Audio CD an www.commentcamarche.net/guide-achat/steinberg-wavelab-6-0-edu-459183522-fiche-technique
KASPERSKY 7 - blocage de sites (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay". En regardant sur le blog les personnes qui avaient aussi ce genre d'inconvénients, je me suis mise sur la configuration de ce logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6609733-kaspersky-7-blocage-de-sites
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu)Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu)salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice
Télécharger AVS Audio CD Grabber FreeAVS Audio CD Grabber est un ripper gratuit de CD Audio. Il permet aussi le téléchargement des données de FreeDB qui est une base de données d’Internet. Les donnés recueillis pourront être copier sur le disque dur. L’application propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056696-avs-audio-cd-grabber-free
Toutes les réponses pour « transférer une K7 audio sur un cd »