Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème boîtier externe [Résolu]

darkshadow2029 3Messages postés 16 mai 2009Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 15:29
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec un boîtier externe advance BX-3802EB.
Je fais le détail :
-je suis sous windows vista
-le disque dur à l'intérieur était une partition ne contenant que des données, mais sous windows XP
-le boîtier semble être reconnu mais il m'est indiqué "Périphérique USB non reconnu - L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas."
-La diode bleu s'allume bien et j'entends le disque tourner, donc je pense pas que cela vienne du disque
-Aurais-je un pilote spécifique à installer sachant que j'ai bien installé ce qui était préconisé sur le CD donné avec le boîtier
Merci pour vos réponse
Lire la suite 

Problème boîtier externe »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Rebonjour tout le monde.
Bon pour mon cas, j'ai trouvé la solution. Il m'a suffit de strapper mon disque dur en maitre et non en esclave.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci darkshadow2029 problème résolue avec ta solution sur boitier advance BX-3802EB et disque dur Maxtor 200 Go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien de monter le meme boitier que vous j'ai la meme chose a mon avis driver a telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu as essayé en déplaçant les cavalier pour le déclarer en maître?
Moi ça a suffit...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème boîtier externe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?