Bonjour,
j'ai eu le même problème que bcp avec ma peekbox 40 (DD 500go):
je l'ai rempli de fichiers et lors du branchement sur la TV, je n'avais que quelques malheureux fichiers qui apparaissaient.
en lisant un peu dans tous les forums (et oui bcp ont même rendu leur boitier), j'ai eu l'idée de mettre quelques fichiers (AVI surtout) sur ma clef USB en la connectant au boitier, et là... miracle... lecture sans problème sur ma TV.
comme les codecs étaient présents sur le boitier, que le DD n'avait pas de problème (chargement et lecture nickel via ordi) il ne reste plus que boitier et DD en conflit.
j'ai donc partitionné mon DD, pour le transformer en 4 DD (la plus grosse partition est de 180go).
lors du branchement du boitier sur la tv, appuyez sur la touche "disk" devotre télécommande et vous aurez toutes vos partitions présentes considérées, par le boitier, comme des disques durs différents.
Il s'agit de berner le boitier: puisqu'il a l'air de ne pas supporter les gros DD, partitionnez pour en faire plusieurs plus petits.
vous trouverez toutes les infos nécessaires sur la toile concernant le partitionnement d'un DD, moi j'ai créée 4 partitions principales...à vous de voir combien en faire.
si des questions, je vous répondrais
katia
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0