Rechercher : dans
Par :

Debutant linux voulant installer samba

Dernière réponse le 26 jui 2002 à 15:29:45 james, le 23 jui 2002 à 11:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours
j'ai lu ce qu'il y avait sur samba sur le site mais j'ai pas compris grand chose.
j'ai linux la version suze et j'ai telecharger samba sur www.telecharger.com, je l'ai ensuite décompresser mais je ne sais pas comment l'installer.

Meilleures réponses pour « debutant linux voulant installer samba » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner Voir Comment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir ************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
[Linux] Installation d'un Firewall Voir Installation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

vmalep, le 23 jui 2002 à 16:15:53

Je ne connais pas Suse, mais il serait étonnant que la distrib ne contienne pas les packages nécessaires pour sambab (samba-client, samba et samba-common).
Suse fonctionne-t-il avec les packages RPM?
Si oui, vérifie qu'ils ne sont pas déjà installés:
"rpm -qa | grep samba" sous root.
Et recherche les packages manquants sur le cd d'install ("samba-client*.rpm", ...).
Pierre

Répondre à vmalep

3

coucou, le 26 jui 2002 à 15:29:45

PENSE A AUTRE CHOSE.

il n' A PAS UNE FILLE SYMPA DANS TA RUE ?

Répondre à coucou

2

air_v, le 23 jui 2002 à 23:58:44

Va voir sur le site funix.org
je pense qu'il pourra resoudre ton blem
a ++++++
air_v

Répondre à air_v