|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte son externe, une motu 896hd.
Regulierement, j'ai une coupure de son avec des "craquement" envoyés dans toutes mes sorties (les 8 + le main out)
J'ai essayé une mise a jour des pilotes, le changement du cable firewire, de la carte pci firewire,.. mais rien n'y fait.
Je travail sur pc hp en tour avec un proc intel core2duo et windows xp pro.
J'enregistre sur nuendo 3.
Si quelqu'un peut trouver une solution a mon probleme ca serait super, tout mes enregistrements sont coupés et l'écoute dans ces conditions est énervante.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP pro carte son motu 896hd hp intel core2duo nuendo 3
La carte motu doit avoir un mixer son qui vient avec un cd,La on trouve different parametre d'ajustement,ca doit se trouver dans le fichier motu dans programe fichier,Essayer un peu tout ca pour se familiariser avec les possibilite de la carte,tester avec d'autres speakers,tester une autre prise firewire,tester la source sonore sur un autre systeme,Est ce qu'un cd regulier provoque le meme phenomene,Si la carte a ete changer la source sonore ou les speakers sont plutot le probleme,Nuendo peut etre aussi le coupable,J'ai eu des problemes similaires qui provenaient du logiciel,ou de la prise sonore avec des defaut d'equaliser ou compression surtout en digital et midi.Motu est un bon produit,internal aurait ete mieux our la vitesse...ELSHIVERO sur LAST.FM est mon alias j'utilise 6 ordinateurs avec une diversite de carte sonore,essayer 16 bits/44.1khz et plus si tout se passe bien. |
Bonjour,
|
Oui, windows plus les differents composants de mauvaises qualite entraine des bip et des coupures de son.
|
J'ais un problème similaire avec une MOTU ultralight...sauf que le pb vient du midi...les notes restent tenues...J'ais tout essayé et rien ne marche meme les ingenieurs informatiques n'arrivent pas a m'aider...En fait je crois qu'on se fait tout simplement carroter que ce soit par apple ou par microsoft |
Bonjour, je possède une MOTU ultralite depuis maintenant plus de 2 ans et je n'ai jamais connu de problèmes jusqu'à dernièrement.
|
Bonsoir, à tous ce n'est pas forcément le bon post mais...
|
Ok, j'ai le meme de probleme mais cela vient de la wifi comme Anonyme a dit.......
|