|
|
|
|
Bonjour,J'ai un problème avec mon nouveau mobile SE W395. Il était fourni avec une Carte Mémoire d'1 Gigaoctet. Je met donc toute ma musique dessus ( environs une centaine ) et je m'aperçois que quelques unes des chansons ne marchent pas, dans le lecteur MP3 ,il les sautent et dans le gestionnaire de fichier il me met " Format de média non pris en charge" " alors qu'il est en .mp3 comme tous les autres. J'ai formaté et remis plusieurs fois tout le contenu et c'est toujours pareil. J'ai vu que les connexions de la Carte fournie étaient légèrement abimées j'ai donc pris une carte toute neuve de 2 Go en étant quasiment sûr que ça allait marcher mais non ... Donc je suis perdu, j'ai acheter se mobile principalement pour pouvoir écouter de la musique donc si ça marche pas ... Bref , Help-Me please
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Répondre à Hueyman86
|
BJ A TOUT LES MESSAGES DES SONY W395. MEME PROBL QUE VOUS! ON A FAIT PLEINS DE TEST DE COMPARAISONS ET LE PROBLEME DE MUSIQUE EST LIER AU LECTEUR WINDOWS MEDIA DANS LE PC!SI VOUS METTEZ DES MUSIQUES TELECHARGER CA MARCHE C EST PAS GRAVE? FAITES UN TEST PAR BLUETOOTH AVEC QUELQU UN ET VOUS VERREZ!SONY POUSSE LES GENS A TELECHARGER ILLEGALLEMENT APPAREMMENT! ENFIN MOI MAINTENANT CA MARCHE ET LES PHOTOS AUSSI. BON COURAGE A VOUS |
Bonjour à tous. Je viens de suivre les informations données en passant par le logiciel Sony Ericsson Media manager. Mais hélas, le problème persiste... Certaines chansons passent très bien et d'autres non, même en encodant depuis le logiciel.
|
En regardant le contenu du téléphone, on s'aperçoit qu'il y a des fichiers aac et m4a. ces formats sont donc reconnus.
|
Bonjour , moi j'ai un tout autre problème , j'ai acheter mon W395 il y a deux jours , mais j'ai remarqué que l'autonomie du portable était très réduite , je n'écoute pas trop la musique ou vraiment rarement , par contre j'envoie beaucoup de messages , enfin beaucoup ; une centaine par jour , mais tout les soirs je doit le rechargé , alors je voulais savoir ce que vous en pensez , si c'est la batterie qui a un défaut de fabrication , ou juste parce que j'envoie trop de messages ( cela m'étonneré quand même ) ... En tout cas si l'autonomie est si réduite que sa j'en serais déçu , sinon au pire j'irais voir mon opérateur mardi , j'espère que vous aurez des réponses à me donner . Merci . |
Bonjour,
|