Problème musiques Sony Ericsson W395

Fermé
Hueyman86 - 15 mai 2009 à 23:11
 James - 16 janv. 2010 à 21:55
Bonjour,J'ai un problème avec mon nouveau mobile SE W395. Il était fourni avec une Carte Mémoire d'1 Gigaoctet. Je met donc toute ma musique dessus ( environs une centaine ) et je m'aperçois que quelques unes des chansons ne marchent pas, dans le lecteur MP3 ,il les sautent et dans le gestionnaire de fichier il me met " Format de média non pris en charge" " alors qu'il est en .mp3 comme tous les autres. J'ai formaté et remis plusieurs fois tout le contenu et c'est toujours pareil. J'ai vu que les connexions de la Carte fournie étaient légèrement abimées j'ai donc pris une carte toute neuve de 2 Go en étant quasiment sûr que ça allait marcher mais non ... Donc je suis perdu, j'ai acheter se mobile principalement pour pouvoir écouter de la musique donc si ça marche pas ... Bref , Help-Me please

15 réponses

Problème résolu des MP3 avec le W395. Cela provient du débit qui doit être à 224 Kbps (la plupart des MP3 sont en 128 Kbps). Deux solutions : convertir vos MP3 à ce débit (mais taille importante des MP3) ou beaucoup plus simple : convertir vos MP3 en AAC. Cela marche impec !
3
je suis desolé mais c est un cadeau que j ai fait.donc je n utile pas le portable!!!!donc pas de reponse pour votre probleme.
1
Bonjour à tous. Je viens de suivre les informations données en passant par le logiciel Sony Ericsson Media manager. Mais hélas, le problème persiste... Certaines chansons passent très bien et d'autres non, même en encodant depuis le logiciel.
D'autres pistes?
Je fouille de mon côté et je vous tiens au courant...
0
salut,je viens d'acheter le w395 de sony,mais comment fait on pour telecharger de la musique de mon pc sur le telephone.Merci de me repondre sur mon mail car urgent bonne soiree
0
en regardant le contenu du téléphone, on s'aperçoit qu'il y a des fichiers aac et m4a. ces formats sont donc reconnus.
winamp a encodé mon dernier CD acheté en m4a (option par défaut ?) que mon archos ne reconnait pas.
je l'ai mis sur le w395 et ça marche du tonnerre.
ça peut déjà être un pas en avant.
0
merci c'est cool de repondre! je vais essayer!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
999martur666
15 juil. 2009 à 12:34
voila pour la video j'ai un mac et sur mac un logiciel s'appel isquint et on peut aller dans les options avancées et on met 180 de largeur et 145 de hauteur et en 15 fps
0
Ibra8movic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 19:57
Bonjour a tous ! Le problème pour les musique en mp3, sa me le fait que quand j'extraits ma musique par le lecteur mindows media et je n'ai pas de solution. Par contre pour les vidéos il suffit de les mettre en format 3GPP je vais voir si sa marche pour les musique et je vou le dis !
0
Ben pour ton probleme sa doit etre le format (pasrce que le w395 ne lit pas les fichiers WMA). Lorsque tu extrais des titres avec le leucteur windows media ils sont en WMA, c'est pour ça que le telephone ne peut pas les lire. Dans ton lecteur il faut aller dans: extraire, formater et MP3. J'espère que ça t'a servi! A+
0
Bonjour , moi j'ai un tout autre problème , j'ai acheter mon W395 il y a deux jours , mais j'ai remarqué que l'autonomie du portable était très réduite , je n'écoute pas trop la musique ou vraiment rarement , par contre j'envoie beaucoup de messages , enfin beaucoup ; une centaine par jour , mais tout les soirs je doit le rechargé , alors je voulais savoir ce que vous en pensez , si c'est la batterie qui a un défaut de fabrication , ou juste parce que j'envoie trop de messages ( cela m'étonneré quand même ) ... En tout cas si l'autonomie est si réduite que sa j'en serais déçu , sinon au pire j'irais voir mon opérateur mardi , j'espère que vous aurez des réponses à me donner . Merci .
0
bonjour.non l autonomie du sony est excellente.moi aussi ca m etonne qu elle ne tienne qu une journéé.faites un SAV avec votre operateur au mieux!
0
C'est ce que je vais faire , obligé . J'ai pas de chance avec les sony .... Ils ont tous un problème ou des défauts .
-__-" Merci :)
0
loulou28610 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 2
4 août 2009 à 12:49
Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'ai acheter il y a quelques mois déjà un sony ericson W395. Quand je recois un message que j'aimerais garder sur ma carte mémoire, je l'enregistre, mais ensuite impossible de le retrouver ou de savoir ou est-il enregistrer! Il y a quelques temps, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je t'entais d'enregistrer un message un dossier (12175563_GENERIC_HS) se crée dans "mes fichiers" et a l'interieur se trouvant des fichiers appeler: "dump2009..." et impossible a ouvrir. Comment faire pour retrouver mes messages enregistrer? quels sont ses fichiers dans mon téléphone? y a t-il un rapport?

Merci d'avance, j'espere que vous pourrer m'aider.
0
Alors , Persinne n'aurait la moindre idée ?
-1
Je suis désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse mais je tenais également a signaler que je rencontre le même problème : pour la musique (pas toutes mes chansons) et pour les vidéos (format mp4).
Voila, voila, si quelqu'un pourrai nous aider, sans refus!
0
salut tout lt monde !
pour les mp3 cé une histoire de codecs choisis lors de la conversion en mp3; certains logiciels permettent ce choix et d'autres non mais sont tout de même compatibles avec le format attendu par ce portable. Je ne me rappelle plus le codec choisi mais je sais maintenant ke cé la piste à suivre...J' avais ce blem et j'ai reconvertis mes mp3 avec Format Factory ( je crois, il y en a tellement...), Media Coder ou Super permettent ce choix...faut faire des essais.
j'ai ce pb avec les mp4 ; j'ai récupérer une video en mp4 (capture HQ via site de videos....) qui fait 40 Mo qd même ( comparé à celles de démo qui font 500 Ko ) et mis dans le dossier video du W395? ça n'a pas marché...reconvertit en mp4 et tjrs pareil donc je cherche tjrs...est-ce la taille ? ou comme les mp3 le codec ?
si kelkun saura me dire.....
0
voila jai trouver la solution javai le memem probleme que toi il faut les convertir en mp3 avec media plaier de windows et les reconvertir avec nero en mp3 et cela fonctionne bien pas de probleme jusqua maintenant c vrai que cela fait double convertion mai nero narive pas a extraire directement les pistes audio dun cd enfin moi jai pas reussi voila a bientot
0
Aucune Idée .?
-1
Je viens de l'acheter aussi mais je n'ai pas fais attention à ce default, mais peut être en changent le type de fichier tu pourras les voir ou alors le téléphone n'aime pas tes musiques xD.
-1
BJ A TOUT LES MESSAGES DES SONY W395. MEME PROBL QUE VOUS! ON A FAIT PLEINS DE TEST DE COMPARAISONS ET LE PROBLEME DE MUSIQUE EST LIER AU LECTEUR WINDOWS MEDIA DANS LE PC!SI VOUS METTEZ DES MUSIQUES TELECHARGER CA MARCHE C EST PAS GRAVE? FAITES UN TEST PAR BLUETOOTH AVEC QUELQU UN ET VOUS VERREZ!SONY POUSSE LES GENS A TELECHARGER ILLEGALLEMENT APPAREMMENT! ENFIN MOI MAINTENANT CA MARCHE ET LES PHOTOS AUSSI. BON COURAGE A VOUS
-1
J'ai eu le meme problème que toi et c'est assez surprenant que le Sony Ericsson W395 ne lit tous les formats MP3. Pour lire le format MP3, tu dois convertir ce format avec le logiciel Sony Ericsson Media Manager que tu peut télécharger. J'ai réussi, je pense que tu devrais arriver au meme résultat.
-1
ok merci je vais essayer de telecharger le logiciel
0