Rechercher : dans
Par :

Windows n'a pas pu démarrer correctement !

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 22:34:34 Luckypowa, le 15 mai 2009 à 22:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous CCMforumeurs !

Après que j'ai éteint mon portable parce que il bugait . Il me reindique une page Windows n'a pas pu démarrer correctement avec les options mode sans echec , dernier configuration et normalement ... mais le problème ses que quand je choisi une des options l'ordi gele .

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Windows n'a pas pu démarrer correctement ! » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Windows - Amélioration du démarrage VoirAméliorer votre démarrage de Windows Aller dans le menu démarrer Exécuter (Ou la touche Windows+R) Taper la console sysedit Une fois dans le panneau (voir ci-dessous), vous avez C:\AUTOEXEC.BAT Dans le panneau, taper la console...

1

vieu bison boiteu, le 15 mai 2009 à 22:34:34

Salut Luckypowa,

tu démarres ton PC sur le CD de Windows , comme si tu voulais l' installer
quand tu arrives aux trois options : installation , récupération ...

tu choisis l' option "Récupération du système ..." , pour le réparer

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu
Collection CommentÇaMarche.net