Rechercher : dans
Par :

Maxtor Basics External 250 Go non reconnu

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 08:54:07 Patricem, le 15 mai 2009 à 22:14:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un Maxtor Basics External 250 Go et quand je le branche à mon PC (sous XP), il n'est pas reconnu.
Il apparaît une fois sur 5 dans l'Explorer, mais je ne peux rien copier dessus et il n'apparaît pas du tout dans le gestionnaire de disques.
Pourtant je le vois dans le gestionnaires de périphériques.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la marche à suivre ?

Merci d'avance.

Patrice

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Maxtor Basics External 250 Go non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

patricemauget, le 16 mai 2009 à 08:54:07

Bonjour,

J'ai ré-essayé ce matin, en le branchant sur une prise USB à l'arrière de mon PC au lieu d'utiliser une prise en façade et ça a fonctionné du premier coup.
Peut-être une histoire de puissance d'alimentation...

Patrice

Répondre à patricemauget