Recherche a pilotes dinstalation ku990i lg

Résolu/Fermé
picsou100990 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 21:50
 code LG KU990i - 18 avril 2011 à 12:13
Bonjour,
j'ai achete un lg ku990i mais il n'y avais pas de cd dinstalatoin avec donc kan je branche mon portable sur mon pc avec le cable mon ordi me di kil me faut l'installer. est ce que kelkun connaitrai un site de telechargement gratuit pour pilotes dinstalation de lg ku990i
merci de repondre au plus vite.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 22:00
j'ai trouvé un lien de téléchargement
http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe

télécharge le et installe le, on sait jamais ;-)
25
Bonjour, j'ai eu le même problème et après de nombreuses recherches j'ai su qu'il fallait impérativement rajouter une carte mémoire, sd, 2go maxi. après on peut acceder directement au tel, telecharger des fichiers audio et travailler sur le teléphone.
Je n'ai pas résolu pour télécharger des vidéos, il faut les convertir au format divx
ça marche comme ça
0
Merci,

Je vais avoir un LG merci pour tes conseils
0
merki monsieur !!!!
0
ne vous cassez pas la nénette : ce tél est juste le pire en matière d'errgonomie que je connais... il tout simplement LENT et INUTILISABLE normalement. J'échange le mien avec ce que vous voulez.
0
mci moi oci je chercher aprer lol tu est une tete en informatique ou ta ke sa a fair??xd
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 21:56
c'est pas le pilote qu'il te faut, mais le logiciel pour fair ela liason entre ton tel et ton pc...

bon, je vais voir si je le trouve... et je mettrai le lien..

ca te convient, picsou? heureusement que c'est du bénévolat, hein picsou? si je te rappelle ta réputation ;-)

bye
21
merci à little boy pour l'aide efficace qu'il nous donne. Une admiratrice.
0
bjr se que je veux ce de télécharger le logiciel de lg sr mn pc
0
merci vos reponses aidé
0
Vrément merci;
Ce lien ma vrément aidé !
0
Merci beaucoups car effectivement il suffit de suivre les instructions.Une petite précision dans "outils aide pour les mobiles LG" cliquez "support client" puis "téléchargé application,manuel et pilote USB.
Pour saisir le code IMIE il faut le faire sans tiret puis saisir le modèle et télécharger les 2 logiciels.

Merci encore et encore car j'ai essayé pleins d'autre conseils qui ne fonctionnaient pas.
0
grard > MANU 67
21 janv. 2010 à 19:14
Bonjour.
J'ai aussi eu des problèmes et j'ai laissé tombé le chargement car mon anti virus me
bloquait donc j'ai pas osé continué!!!!
Toi ça a donné quoi
0
Golden Grahams
4 août 2010 à 12:47
Il faut simplement aller dans Réglages/Téléphone/Connectivité/Mode conexion USB/Stockage de masse. Puis il suffit de le brancher normalment avec le cable USB et ça fonctionne
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya pas de cd le logiciel et untégré au portabe va dans réglage puis téléphone conectivité mode conecsion USBet pren o lopsion Sync musique
1
bonjours, je suis en cours d'informatique et je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a se connecter avec le LG sur un ordinateur j'en ai besoin pour passer une validation. si quelqu"un avait la solution directement merci d'avance.
bonne fin de journée moi je finis a 18h00
a +
1
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
4 févr. 2010 à 19:59
Oui moi j'ai pu le faire mais je n'ai pas pu faire grand chosse car jpouvais lutiliser
1
je veut installe mon ku990 j ai pas mon cd j ai perdu aide moi
1
code LG KU990i
18 avril 2011 à 12:13

    
0
Bonjour à toutes et à tous, je viens juste d'acquérir une LG KU 990i et c'est vrai qu'il n'y a pa de cd et de cable usb inclus le pac! Le cable usb est en option et j'ai du téléchargé LG PC SUITE mais comme je n'ai pas encore le cable usb je ne peux pas vérifier si ça marche ou pas!
Mon deuxième problème c'est que je peux recevoir des appels et je peux en passer et recevoir des sms...mais je ne peux pas en envoyer car ça me marque en attente ou echec au bout de quelques minutes!
ça m'énerve grave!!! Est ce que quelqu'un saurait d'où viendrait le problème!
Merci...
0
il faut téléphoné pour le changé il faut leuur dire te votre lg ku990 il ne marche plus
0
Slt j'ai eu le meme probleme que toi il faut que tu aille dans message puis dans parametre ds messages ensuite sms puis centre sms et tu rentre le numéro que tu aura quand tu appele SFR ou autre suivant ton fournisseur.
essai sa marche !!!!!!
0
secrete > enrika
3 mars 2010 à 18:33
Bonjour,
Peux tu me dire si on peut passer de l'affichage portrait à l'affichage paysage avec ce tel ?
Si oui, comment fait on, car je n'y parviens pas ?
Je te remercie d'avance et attends ta reponse
0
REGARDE la descripton de la boite ou du package : le cable usb s'il est listé doit être fourni, cependant certaines boutiques que l'on connait tous pour faire plus d'argent enlève le cable usb pour le revendre !
Elles faisaient déjà la même chose dans le temps avec les kits mains libres.
Un pack opérateur est toujours complet et fermé avec une pastille garantie contre une ouverture éventuelle du pack par des vendeurs indélicats mais avec un hors pack comme ils ouvent la boite eux même et c'est la foire fouille !
0
Welcome everybody at-il une solution plus facile de trouver un logiciel ou un CD et toute personne qui désire ce que la solution ne dispose que de m'écrire sur mon email et je vais lui envoyer les détails.
0
BONJOUR
QUEL EST LA SOLUTION POUR LE LOGICIEL?
MERCI
0
salut tout le monde j'ai une solution facile pour tout monde moi aussi j'ai galère pour l'avoir et la solution c'est la première chose il faut télécharger( lg.pc suite3)aprés c'est juste a suivre les conseils et s'il y a un problème écris moi sur mon email
0
Bonjour,
Je viens d'acheter le LG KU990i et pour me connecter au PC il me faut LG PC Suite. Comme tu le propose sur ce forum je serais très heureux de l'avoir et par avance je t'en remercie de ton partage
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
7 janv. 2010 à 18:05
Salut,
Plend comment tu trouves le LG PC SUITE 3, c'est vrai il parait que c'est bien...
Mon problème est que je ne peux utiliser mon Lg Ku990i quand il n'y a pas de carte USIM et puis il n'accepte pas non plus les SIM. comment remedier à ce problème svp ?
0
merci pour le lien LG ;-)
0
merci de m'indiquer la possibilité d'installation sur MAC
mc-nantes@cegetel.net
je précise que je n'ai jamais eu de cd, qu'on m'a dit d'aller sur internet!
0
Salut à tous

le lien proposé fonctionne

Bravo et merci
0