Rechercher : dans
Par :

Comment sauvegarder paramètres office

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 21:38:13 titounette14, le 15 mai 2009 à 21:24:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je formate mon vieil ordi (que dis-je, mon dinosaure d'ordi) régulièrement because euh, un P2 sous xp pro, ça devient parfois instable et ingérable :-)

Cet été, il y a des chances qu'il y passe (car parfois, j'ai des beugs embêtant et je voudrais passer au sp3). Je viens d'installer office pro 2007 (bonne prise de tête pour le paramètrer) et je souhaiterais donc ne pas avoir à tout reconfigurer (déjà que l'install m'a pris plus d'une heure et la config aussi, grrr)!

Alors pouvez-vous me dire quels sont les fichiers que je dois sauvegarder, afin de faire ensuite un copier coller une fois le pack office installé, pour retrouver ma config?

Merciiiiiiiiiiiiii

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment sauvegarder paramètres office » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Voir Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Sauvegarde des paramètres en quittant Windows VoirCette astuce vous permet de définir si Windows doit, ou non, enregistrer vos paramètres lors de la fermeture de Windows. Les paramètres dont on parle sont ceux du bureau, menu démarrer, barre des tâches et le panneau de...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

qmike, le 15 mai 2009 à 21:35:14
  • +1

Bonjour
cela dépend de ta version d('office
en principe pour les versions antérieures à 2007

Démarrer --> puis dans le sous menu « Outils Microsoft Office », et pressez la touche entrée sur la commande intitulée « Assistant enregistrement des paramètres

Répondre à qmike

2

titounette14, le 15 mai 2009 à 21:38:13
  • +1

Forcément lol... en fait j'ai "deux versions": la version 2000 pour Frontpage et pour le reste (word et cie) j'ai office 2007, et il n'y a pas l'enregistrement des paramètres :-( !!!!

Répondre à titounette14