Rechercher : dans
Par :

Création d'un service web avec c++builder

tamermomo, le 15 mai 2009 à 21:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux créer un srvice web avec c++builder(just la parti de serveur)si quelq'un déja réliser un service web avec c++builder je serai trés remercier à lui si m'aidée a résoler ce probeme ,vraiment je le besoin,
merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « création d'un service web avec c++builder » dans :
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
WSDL VoirWSDL Le standard WSDL (Web Service Description Language) est un langage reposant sur la notation XML permettant de décrire les services web. WSDL permet ainsi de décrire l'emplacement du service web ainsi que les opérations (méthodes, paramètres et...