Rechercher : dans
Par :

Dossier en double sur le bureau (Vista)

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 11:37:16 xav, le 15 mai 2009 à 21:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dès que je cré un dossier dans mon disque D:, un dossier identique se cré automatiquement sur le bureau et si je l'efface le premier dossier disparait aussi. Donc je me retrouve avec un tas de dossier sur mon bureau.
Comment faire pour ne plus avoir systématiquement un doublon sur le bureau ???

PS : Vista Edition Familiale Basique

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « dossier en double sur le bureau (Vista) » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...

1

xav, le 16 mai 2009 à 11:29:38

Quelqu'un aurai une solution ???

Merci

Répondre à xav

2

angie62, le 16 mai 2009 à 11:37:16

Salut,

quand tu installe un logicie ou autre il t'installe aussi un raccourci sur ton bureau, il te suffit de dire non quand l'installation te demande si tu veux installé le raccourci, mais si tu va sur l'icone du bureau et que tu fais clic droit > supprimer > supprimer le raccourci, normalement le logiciel ne s'efface pas.

bon courage bye

Répondre à angie62