Rechercher : dans
Par :

Fraps full version

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 15:33:45 heRtzyy, le 15 mai 2009 à 20:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un logiciel s'apellant fraps mais qui ne fait pas 30 seconde si quelqu'un pourrais me passer sa licence sa serais cool.Ou un autre logiciel pour faire des vidéos de bonne qualité !

Configuration: Windows Vista
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « Fraps full version » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

Chilloweï, le 11 jui 2009 à 15:33:45

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec Fraps. j'ai la version 2.9.8 mais les vidéos ne durent que 30 secondes et dès que j'en assemble plus d'une et que je regarde tout d'un coup les graphismes sont très saccader et les écritures illisibles.
Svp, si quelqu'un ici a un logiciel de prise de vidéo de meilleure qualité et de durée de vidéo illimitées ou encore fraps version COMPLETE, pourriez-vous me le faire savoir svp ??

Merci à tous d'avance.

Répondre à Chilloweï
Collection CommentÇaMarche.net