Rechercher : dans
Par :

Meilleur solution sécurité du moment ?

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 20:20:44 live-ordina13, le 15 mai 2009 à 20:17:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une solution de sécurité permettant de protéger mon ordinateur contre toutes les attaques. J'ai entendu parler de Kaspersky, BitDefender et GData. Quelle solution utilisez vous? est ce qu'elle est efficace ? Je voudrais qu'elle ne ralentisse pas trop mon pc.

Salutations
Live-ordina13

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Meilleur solution sécurité du moment ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Le protocole IPv6 VoirDocument écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès...

1

olivier114, le 15 mai 2009 à 20:18:30

Bonjour,
le meilleur est bitdefender bien sur en payant il est plus efficace en plus il e ralenti pas votre pc .
vous avez aussi dr web qui est pas mal

Répondre à olivier114

3

live-ordina13, le 15 mai 2009 à 20:19:56

Je cherche justement un logiciel payant merci pour votre réponse

Répondre à live-ordina13

4

olivier114, le 15 mai 2009 à 20:20:44

Ben les 2 que j'ai citer sont payant

Répondre à olivier114
Collection CommentÇaMarche.net