Rechercher : dans
Par :

Votre avis sur le samsung player one

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 23:46:16 thita, le 15 mai 2009 à 19:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a le samsung player one qui est sorti il y a une semaine je crois. Je voudrai savoir s'il est bien ou pas parce que j'ai l'intention de me l'acheter. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

2

player, le 15 mai 2009 à 21:19:43

Salut !

Ce téléphone est plutot pas mal, mais il c'est un milieu de gamme ... Si tu projette de le prendre avec un petit forfait bloqué pourquoi pas, mais si c'est un forfait classique, penche plutot pour un f480 ou un lg arena

Répondre à player

3

thita, le 15 mai 2009 à 21:22:41
  • +2

Oui je vais le prendre avec un petit forfait merci pour tes précisions

Répondre à thita

4

Snake, le 16 mai 2009 à 15:14:24
  • +2

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si le chargeur du Player One etait le meme que celui du Samsung E950 ou D900?

Répondre à Snake

5

biwatch, le 17 mai 2009 à 17:40:39
  • +1

Bonjour
Je l'ai depuis quelques jours et il est relativement simple d'accès,c'est mon premier tactile et il fonctionne très bien même si le tactile n'est pas vraiment utile et fait parfois buguer la manip qu'on fait: mais c'est absolument pas grave car il y a des petites touches sur le coté qui rendent plus rapide la navigation.
Sinon les possibilités de personnalisation sont extras (raccourcis,musique, photos...) et la connexion au PC marche sans problème.
Je n'avais pas changé de portable depuis plusieurs années et celui-ci marque vraiment une évolution: gadget mais très amusant.

Répondre à biwatch

50

mick5110, le 22 aoû 2009 à 00:44:21
  • +3

Salut je voudrais savoir comment tu fait pour mettre des chansons sur le telephone jai tout essayer j'arrive po si tu peut m'aider merci

Répondre à mick5110

64

katwally, le 26 sep 2009 à 16:05:12

Je viens de m'acheter le player one rose S 5230 mais j'ai un gros problème je voudrais changer le sonnerie SMS je n(y arrive pas ....pourriez vous m'aider
amicalement
katwally

Répondre à katwally

6

Daikon, le 18 mai 2009 à 14:27:27

Bonjour,
on m'a volé mon F490, il me reste donc tous les cables, l'oreillette bleutooth. Je pense racheter un player one, qui doit être à peu prés l'équivalent. J'aimerais savoir si la connectique est la même.
Merci d'avance!

Répondre à Daikon

30

so just fashion..., le 29 jui 2009 à 18:08:44

éh bien en fait, chez samsung le mieu c'est que en ce qui est acessoires c'est qu'il sont tous compatible !

Répondre à so just fashion...

7

jennifer, le 20 mai 2009 à 16:04:34

Bonjour,

j'ai acquis hier un samsung player one que je trouve super car le tactile n'etant pas toujours evident celui ci peut a notre envie avoir un petit retour de vibration que je trouve excellent il est assez rapide comparer au player style le player one est 3 fois plus rapide, la seul chose dommage c'est que niveau du thème il n'ya en a que deux soit vert soit rouge mais bon apart sa et la basse qualiter de 3,2mega pixel je n'ai rien a lui reprocher pour l'instant.

Jennifer.D

Répondre à jennifer

8

thita, le 21 mai 2009 à 12:08:54

Est-ce qu'il fait de belles photos ?

Répondre à thita

9

The Braveheart, le 21 mai 2009 à 20:18:41
  • +1

Bonjour,
En Belgique, le Samsung player one est à 179 euros pour l'appareil.
Je précise car en Belgique on ne peut pas couplé l'achat d'un portable et d'un abonnement.
En France, on le trouve à combien?
Je demande car je dois me rendre France mercredi prochain.

Bonne soirée à tous

Répondre à The Braveheart

10

player34, le 22 mai 2009 à 20:31:22

L'appareil a 3.2 mega pixel, mais la lentille n'est pas digne d'un nokoa carlzeiss ou d'un sony ericsson cybershoot. Néammoins, l'appareil reste trés convenable

Pour ce qui est du tarif, tu peux le trouver a 1euro, mais avec l'abonnement, ce qui veut dire que si tu vas en belgique par la suite, le cout de la communication va te ruiner ;)

Répondre à player34

11

cam71, le 22 mai 2009 à 21:12:51
  • +1

Bonjour,
j'hésite à acheter le samsung player one ou le LG KP500. beaucoup de personne disent que lg c'est pas top, mais certains disent aussi que le samsung ne tient pas la batterie...
Pouvez vous m'aider?
merci

Répondre à cam71

16

lukiluk, le 12 jun 2009 à 12:19:53
  • +7

Les Lg ce sont plutot eux qui ne tiennent pas la batterie !! J'en ai eu un pdt 6 mois la batterie ne tenais a peine une journée et le téléphone beuguais souvent, donc je pense que le player one est mieux aussi dans tout els cas. D'ailleurs je compte me l'acheter !

Répondre à lukiluk

40

abdeldu94, le 16 aoû 2009 à 15:33:23

Les batterie lg ne sont pas effet memoire je rappelle, et sa depend de l'utilisation. pour une intense =1 jour et si ty touche pas= une semaine.

Répondre à abdeldu94

17

ANO.NYMOUS, le 17 jun 2009 à 12:53:33
  • +9

LES SAMSUNGS SONT RECONUES COMME LA MEILLEUR MARQUE AU NIVEAU ELECTRONIQUE:JAMAIS DE PB . LES LG SONT BEAUCOUP MOINS BON ? MOIN REACTIFS ET DE MOINS BONNE QUALITEE .

Répondre à ANO.NYMOUS

18

rockoman, le 19 jun 2009 à 11:08:37
  • +2

Joli pseudo :) C'est clair que Samsung, c'est de la top top qualité. Mais bon là pour moi chez Simpleo toujours, je me suis pris un LG et je peux t'assurer que c'est propre et bien fait.
En général, je trouve que ce qui vient de Corée est super bien fait, tu sens le pays où les ingénieurs ne se sont pas encore trop fait manger par les marketeux.

Répondre à rockoman

41

abdeldu94, le 16 aoû 2009 à 15:35:21

Prend un lg viewty, sa va te changer les idée a propos de LG. ;-)

Répondre à abdeldu94

58

maud, le 16 sep 2009 à 11:28:12

J'ai moi même le Lg kp500 et je n'ai aucun probleme de baterie.. la mienne tient environ 5 à 7jours.. (si je n'écoute pas la musique tout les jours) Je t'assure que le Lg est très bien, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis.
Donc choisit ton téléphone selon l'estétique qui te plait le mieux...

Répondre à maud

13

soso, le 27 mai 2009 à 21:59:05
  • +3

Bonsoir

je viens de l'acheter le samsung player one et il est relativement simple a manier même s'il est tactile . Je trouve c ce qui fait le charme du portable.
Il est légé , de taille moyene....
Pas mal de personne pense que sa taille est un point négative mais je ne trouve pas car aujoued'hui quand on voit les nouveaux portable , ils ont une taille extrémement supérieur à celle du samsung player one.

Donc pour le peu de temps que j'ai ce portable je ne vois pas trop de points négatifs mais plus de points positifs.

J'aurais juste une question le samsung player one que je posséde est un 3.2 mégapixel alors que les portables en vente sont de 3 mégapixels?

Et il disent quil ne posséde pas le 3 G mais sur celui ci je l'ai ?

Cordialement

Répondre à soso

14

lukiluk, le 9 jun 2009 à 23:23:26

Bonjour, je m'adresse à vous comme vous avez le téléphone !
Sur certains sites il est dit que le player one ne comprend pas le main libres, c'est vrai ?
merci

Répondre à lukiluk

19

archieee, le 21 jun 2009 à 22:29:08

Bonsoir !!!

j'ai acheté le samsung player one hier !!
franchement il est bien mais le problème c'est la 3G, je ne l'ai pas et donc je peux pas regarder la tv comme j'ai pris un forfait bloqué sfr les chaines MTV en illimitées!
j'aurais aimer savoir comment t'as fais pour avoir la 3G????
à Soso
merci

Répondre à archieee

23

anonymous, le 16 jui 2009 à 17:52:11

Mais non ! ta pas compris ! ils disent 3millions pour abreger mais sur tous , c'est des 3,2milions de pixels !
et le player one n'a pas de 3g .
voila.

Répondre à anonymous

15

rockoman, le 10 jun 2009 à 10:25:50

Je n'ai pas un avis direct sur la question, puisque c'est ma soeur qui vient de s'en acheter un. Et elle en est plus que contente, voire un petit peu arrogante :) L'écran tactile est franchement impressionnant, l'utilisation des fonctions super simples et l'appareil photo de très belle qualité, surtout il s'accorde bien avec l'écran, le rendu des photos est impressionnant.
Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un "milieu de gamme", si tu ne veux pas de forfait Internet mobile, c'est une excellente solution et ça sera bien moins cher qu'un iPhone
D'ailleurs, elle l'a eu à un euro en s'abonnant à Simpleo, qui est un bon opérateur pas cher, le genre de prix qu'on n'aura jamais avec un "haut de gamme"

Répondre à rockoman

20

balou, le 15 jui 2009 à 21:36:09

Bonjour, je dois choisir entre un Samsung player one et un LG KP501.
Je choisis lequel?

Répondre à balou

21

ichou, le 16 jui 2009 à 16:36:04
  • +4

Samsung player one!!!

Répondre à ichou

28

Zinette, le 27 jui 2009 à 15:31:37

Salut , Le LG KP501 la batterie ne tient pas
Moi aussi j'hésité entre les 2

ET Orange ma conseillié le samsung car la batterie tient +

Voila

Répondre à Zinette

22

anonymous, le 16 jui 2009 à 17:48:21

Je suis parfaitement d'accord avec lui ! le player one est vraiment extraordinair ! franchement , moi , j'ai comparer et le player one est mieu ! tout ce que fait le lg , le player one le fait aussi et en mieu !
voila voila .

Répondre à anonymous

24

christianie, le 18 jui 2009 à 11:32:11

Bon tout le monde il est content , mais moi je dois tomber toujours sur celui qui a été rebuté .
C'est vrai qu'il est pas mal , mais....
impossible de composer les numéros abrégés à 4 chiffres.
Appel Darty : appelez Samsung
Appel Samsung :renvoyez l'appareil ;combien de temps le garderez-vous: on ne sait pas .
Voilà une... toute petite histoire que je rencontre maintenant souvent pour toutes sortes d'appareils électroniques .
C'est embêtantt cette histoire car les numéros des assistances sont à 4 chiffres , et si vous tomber en panne de tel fixe ( dégroupage total) pas moyen d'appeler le service adéquat .

Répondre à christianie

75

MathildeP, le 26 oct 2009 à 14:02:37

Tu veux dire quoi par les numéros abrégés à 4 chiffres ?

Répondre à MathildeP

25

missAlgerie, le 23 jui 2009 à 14:39:59

Wé siisiii moa osii g un samsung player one

Répondre à missAlgerie

26

yanis95, le 25 jui 2009 à 13:10:16

Bonjours!!!!!!!!!! le samsung player one ne fait pas 3G?
Et je voudrais aussi savoir si il est mieux que le player star. voila merci

Répondre à yanis95

27

Megg69, le 26 jui 2009 à 19:39:16

Bonjour !
Moi j'ésite entre le player one et le player stile ! Lekel è l mieu ? Sachan que je vais avoir un forfait avc msn é tv ilimité !!
Merci !!

Répondre à Megg69

32

ipod man, le 6 aoû 2009 à 16:30:25

Je te conseille le samsung player one,car j'ai un ami qui a l'autre (qui n'est pas terrible).

Et pour les image du player one tu n'a qu'a le basculer sur un coter pour changer d'image.

En bref ,c'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(le player one,hein)

Répondre à ipod man

35

jim, le 15 aoû 2009 à 13:51:25

Salut !!!
au secours les propriaitaires de samsumg player one , j'ai un forfait orange zap 1h30 et depuis des jours j'essaye de telecharger msn et sans resultats je m'arrache les cheveux,quelqu'un peut m'aider? milles merci d'avance a mes sauveurs!!!!
jim

Répondre à jim

36

Jumpy, le 16 aoû 2009 à 08:48:37

Dsl msn ne marche pas encore sur le player one.

Répondre à Jumpy

38

jim, le 16 aoû 2009 à 15:14:04

Salut et merci de ta reponse,le vendeur me certifie que c'est possible et qu'il avait le meme avant,alors que faire connait tu un site ou je peut verifier la non comptabilitee avec msn!! merci d'avance

Répondre à jim

42

Jumpy, le 16 aoû 2009 à 17:54:38
Répondre à Jumpy

71

megustayo, le 23 oct 2009 à 15:11:22
  • +4

Bonjour j'ai le samsung player one et j'ai une petite question comment faire car sur l'écran jai le nom de mon opérateur et sa me prend plein de place ainsi que la radio qui s'est mis directement sur l'écran on ne peut presque plus voir mon fond d'écran!
Une autre question pour mettre une image en fond d'écran s afait une qualité d'image affreuse et trés grosse, même en rognant l'image sa fait pas super!
Merci de votre réponse!

Répondre à megustayo

82

reno, le 30 oct 2009 à 11:41:53
  • +1

Jai exactement les memes proble ma photo de fond d ecran ce met sur les 3 page
et
oui cest vrai que la radio est dure a faire partir moi jai pas trouver comment ont fait

Répondre à reno

84

reponse01, le 3 nov 2009 à 11:09:24
  • +1

Pour enlever le mp3 ou autre de l'ecran, il suffit de faire un "glisser" jusqu'à la barre verticale à gauche sur l'ecran et pour le reprendre, tu fais un glisser dans l'autre sens.

Répondre à reponse01

85

kelkun ka 1 player one, le 4 nov 2009 à 18:59:55

Eh bah, les gars, moi sa fais longtemps que j'ai le player one, et c est trop de la balle!
Aucun problème technique, batterie qui tient le coup, un tactile irréprochable, et je l'apprécie en générale!
Seul HIC, je dirais que c'est le fait que les fond d'écran s'éparpillent sur 3 pages!!
dommage!
cependant, je le recommande, comparé a un LG, qui, il faut le dire, est une daube a coté de mon phone!
a+
faites vos jeux

Répondre à kelkun ka 1 player one

86

Marcinry, le 5 nov 2009 à 22:17:53
  • +1

Au niveau mémoire sms, il se positionne comment ce samsung player one??
thanks

Répondre à Marcinry

88

bl-opi, le 14 nov 2009 à 20:15:59

Salut !
Je voulais savoir, avec donc le Samsung Player One, est-ce qu'on peut changer de fond d'écrans?
Merci! :)

Répondre à bl-opi